vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

guillaumev

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que tous les poteaux sont cassés à la base! :blink:
Donc il va falloir faire une réparation de fortune avant de tout recommencer. :evil:
Faire, défaire, refaire... :roll:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

et ça veut aussi dire qu'il va falloir faire plus costaud  :?
la joie d'être au grand R

guillaumev

C'est ça, ou différemment... :roll:
Vive le 2.0 8)

Hervecat

J avais cette vuej eudi matin en ouvrant les volets. Un arbre de la voisine tombé à 1m dela maison. Problème réglé ce matin.
Ah bon, ben pourquoi?

Fift

ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

LéoT3

Citation de: Hervecat le 22 Octobre 2021 à 13:30:36

J avais cette vuej eudi matin en ouvrant les volets. Un arbre de la voisine tombé à 1m dela maison. Problème réglé ce matin.

Tu as envoyé le chien pour dégager le terrain? :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Vu la taille du chien, on y est encore à Pâques, et encore, si je la gave de protéines tous les jours en intraveineuse   :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

Le pire a été évité, c'est déjà ça
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

C est clair. Ca fait la deuxième fois que ça  arrive, mais il en reste encore un  :roll:. Je croise les doigts.
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: cmoifrancky72 le 22 Octobre 2021 à 17:35:57
Le pire a été évité, c'est déjà ça

:blink: C'est clair

Citation de: Hervecat le 22 Octobre 2021 à 18:10:18
......... Ca fait la deuxième fois que ça  arrive, mais il en reste encore un  :roll:..........

Tout dépend en quel termes tu es avec ta voisine :siffle: tu peux lui demander de le couper avant qu'il arrive un incident plus important ou pire un accident,surtout si elle n'est pas assurée pour les arbres, ....
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

En parlant de voisine ça me fait penser que ça fait quelques jours que jp n’est pas passé…

:mrgreen:
Yaplukà...

Hervecat

Elle est bien gentille. Elle a 90 ans, vit seule et elle vient de se faire cambrioler. Je ne vais donc pas l embêter un peu plus.

Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: Hervecat le 22 Octobre 2021 à 23:51:25
Elle est bien gentille. Elle a 90 ans, vit seule et elle vient de se faire cambrioler. Je ne vais donc pas l embêter un peu plus.

:( , oui tu as raison il faut la ménager  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

guillaumev

Citation de: Hervecat le 22 Octobre 2021 à 23:51:25

Moi je dis: elle bluffe.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...