Fixation porte U sur la Sprint St 2005 ???

Démarré par Pierre-Yves, 31 Mars 2005 à 04:49:03

Joker

bridé / débridé, le compte-tour affiche la même chose pour la même vitesse 160kmh / 6000rpm.
Par contre à 200 je crois qu'on approche 7500rpm (de mémoire mais pas sûr) alors je vois pas trop comment elle peut monter à 270 avec la zone rouge à 10000 ? Ou alors elle ne prend quasi pas de tour sur la fin ... énorme démultiplication ? Je suis loin d'être mécano alors si qqun a une explication  ...
J'ai fait une ou deux fois au dessus de 200 (212 exactement ... merci le mouchard  :| ) comme ça pour voir, mais pour aller chercher le reste histoire de voir ce que ça donne, j'attendrais qu'elle est plus de kms et d'aller sur un circuit un de ces jours !

Pour la fixation du U en effet ça semble restreint comme place ... personne n'a reçu de porte-paquet pour voir ce qu'on peut y faire ?
J'aurais peut-être le mien ce week-end ...

EricDJaLyon

comme en vélo.... en restant sur le meme rapport tu gagne en puissance en pédalent plus fort, en vitesse en pédalent plus vite mais si pour un tour du pédalier tu parcours 10 metres meme si tu pédale plus fort et plus vite (plus de puissance et de couple) avec un tours de pédalier tu fera toujours 10 mettres. quand tu vas pédaler trop vite... la tu change de vitesse pour permetre que pour un tours de pédalier tu fasse 20 metres de distance

ché pas si chui tres clair la... :? :oops:

enfin ce qui change le rapport tours moteur (pédalier) et vitesse , c'est la boite de vitesse (ou le dérailleur)
un lieu sprint qui était neuf avant

castagnier

EricDJaLyon

hé ho les mec.... j'vien d'faire un cour d'mécanique et il a compris.... qui aurrais cru sa y'a 6 mois.... moi qui savais pas ce qu'était une durite...

Joker

Citation de: ericdjalyon le 06 Avril 2005 à 09:42:33
hé ho les mec.... j'vien d'faire un cour d'mécanique et il a compris.... qui aurrais cru sa y'a 6 mois.... moi qui savais pas ce qu'était une durite...

moi j'ai compris moyen  :roll: ... j'fais pas de vélo  :mrgreen:

Ploc

Je croyais que la nouvelle ST était un vrai vélo...  :wink:

Joker

Citation de: Ploc le 26 Avril 2005 à 10:17:45
Je croyais que la nouvelle ST était un vrai vélo...  :wink:

1 bon point pour Mister Ploc  :wink:

tibabs

J'ai trouvé le truc pour l'antivol.
En fait, j'ai tanné mon concessionnaire pour qu'il trouve la solution ... sinon il pouvait se garder sa moto.

Finalement c'est hyper simple.
Derrière la coque, juste en dessous du point d'accroche de la poignée passager on peut trouver un point fixe ... Si si penchez-vous un peu. En regardant par en dessous on voit bien un ancrage. Il suffit alors de mettre un porte de U avec une pate de fixation de quelques cm et c'est gagné.
Une fois en position, le U entoure le cligno arrière et suit la coque.

Finis le bagster à se trimballer tout le temps avec des chiffons pour éviter de niquer le réservoir au premier dos d'âne.
Finis aussi le U ou la chaine dans le sac à dos pour se casser le dos à la première chute.

Thierry.

EricDJaLyon

Pierre-Yves

Ouuulahhh, ca m'intéressse :lol: :lol: :lol:
Y'aurait moyen d'avoir une ou deux photos pour mieux comprendre ? Merci infiniment
------------------------------------<br />Tiger 20

Diemus

yes si tu peux nous faire une ou 2 photos du point d'ancrage, de la pate et de l'ensemble avec et sans le U ce serait cool !!!

diemus@triumphall.com
stakanoviste du guidon !

Joker

je vais aller y regarder de plus prêt  :blink:

Pierre-Yves

------------------------------------<br />Tiger 20

Goldorak

Citation de: Pierre-Yves le 19 Mai 2005 à 10:52:42
J'ai regardé et j'ai rien compris :oops: :oops: :oops:

Pareil, sauf que j ai meme pas regardé  :mrgreen:

tibabs

OK ... les gars je vous ferais une photo.
Ca sera pas avant mardi parce que malheureusement je dois m'absenter pour 4 jours.
Qu'est ce que c'est dur ... j'aurais bien chevauché mon nouveau destrier pendant ce temps là.

Donc pour la semaine prochaine ... vous aurez de visu le press book de mon porte U.