j'ai honta mais bon j'me lance...

Démarré par mickst57, 08 Février 2007 à 19:00:49

carbone14

Shit happens...

nounours1664

ok, merci  :(

Bon, je vais l'essayer cet après midi  :mrgreen: on va bien voir ce qu'il en est !

arkas

Citation de: noun le 09 Février 2007 à 02:59:29
Citation de: arkas le 08 Février 2007 à 22:35:17
alors voila je suis dans la tranche des 90 kg  :mrgreen: et j'atteins peniblement les 1m73  :sad:
donc j'ai pas l'impression que ma belle a du mal à trainer ma carcasse
et pour la taille je suis sur la pointe des pieds mais ça se passe plutot bien  :D

:blink:
mon dieu mais va falloir faire un nouveau sondage....

.... savoir si en plus d'avoir que des vieux on a que des gros ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:eek:

bah suis pas gros moi, les 90 kg c'est juste pour passer l'hiver au chaud  :mrgreen:
apres pour l'été je repasse à 89 kg   :siffle:

XSeb74

105kg pour 1m70, bon alors ça ça fait comme moi, j'ai essayé les 2 et franchement la question du poidstaille ne joue pas, l'une comme l'autre m'on apporté du plaisir mais pas le même.
Si tu veux une bombinette prend le 675 si tu veux du confort prend la 1050.
Briseur de moto

Paikan

Salut,

j'avais le meme dilemne que le tien il y a qques semaines dayto ou speed ?  :?: :?:

Finalement j'ai craqué pour la dayto, et aucun regret bien au contraire !  :super:
Je craignais de ne pas me faire à la position (je trouvais l'arrière vraiment haut), mais bien que déroutante au départ, elle devient vraiment un atout qd la rythme s'accélère, pis les qualités de la moto font le reste pour te donner la banane !  :P :P :P
............et comme les autres, je ne pense pas que 20 ou 30 kg changent la donne si ce n'est à la recherche du drnier dixieme sur piste............

Misterno

Y en a marre de la dictature des starlettes gringalettes  :mrgreen:

D'abord on est pas gros on est enrobé et mon cousin obélix y ma dit de vous merder les gringalets  8)

ensuite, te fais pas chier si une 675 te branche fonce, fait toi plaisir. le plus important c'est que tu te sente bien sur ta mobylette.

Voila ca va mieux, merde on la droit d'exister même si on est pas une grande blonde de1.80M faisant du 95,60,92, aux seins en formes d'obus.

Heuuuuuu je déconne j'suis pas blonde  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

mickst57

merci à tous pour vos réponses.
J'ai aussi déjà essayé les deux,et honnetement le freinage de la speed j'appréhende vraiment,lors de l'essai j'ai du taper un freinage d'urgence pour éviter un automobiliste qui m'a gentillement coupé la route ben je me suis retrouvé par terre,pas bcp de feeling alors que sur la 675 si tu veux juste ralentir tu tires un peu dessus si tu veux faire un freinage digne de se nom tu tires un peu plus,enfin bref la force que tu excerces sur le levier est proportionnelle au freinage obtenu ce qui n'est pas le cas du speed.Si je dois me retrouver par terre à chaque fois que je dois taper un freinage d'urgence....
Merci encore

Broly

pis entre nous la 675 c'est un moto d'homme pas comme les sprints et speed...  :siffle:

Misterno

quoi tu me cherches  :mrgreen: une moto d'homme tu rigoles non, une speed oui ca c'est une brêle de MAL  8)

Arrête hein de dire du pas bien des speed sinon j'appel mon copain fix et y va te griffer tout plein  :mrgreen:

Broly

ok j'arrete, nan l'appel pas  :cry:

nan jdeconne, comme je le dis plusieurs fois, je serais plus riche, j'achetrais une speed, j'adore ste becane  :-)

Misterno

et moi si MOman m'avais pas fait promettre plus de sportive sur je serais sur une 675  :lol:

Tu vas voir on va se faire foutre de notre tronche  :mrgreen:

Broly

Ouai mes /Je/on les merdes grave profond de l'anus  8)

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Broly

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas