Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

fifi.38

:(  jpv42, pina, Wile, LéoT3
la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Diego

Bel bonjou.

Citation de: Seeli le 19 Janvier 2022 à 08:13:08
Yo les p’tits potes  :wink:

(C’est comme ça que je dis bonjour au boulot le matin. Et souvent je rajoute « alors les Gunther, on se grignote la biscotte ou bien? » …. Et ils me sourient en plus!….  :mrgreen:)

Doit on en conclure que c est Autrichien seulement dans tout tes échanges pro?

Citation de: Seeli le 19 Janvier 2022 à 11:22:29
Je n'ai pas trop le meme type de souci ici  :lol:

C'est plus du genre "tu penses que je vais tanker la voiture dans la neige ou pas? Sinon on demandera à Hans de nous sortir avec le tracteur"

L'autrichien est aussi sympa que moi, c'est dire le choc des cultures  :mrgreen:

Faudrait voir avec Xseb pour que certains ensembles de mots ne soient possible à certains membres   :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Themus83

Citation de: jpv42 le 19 Janvier 2022 à 11:20:07
Tu te faire avoir une fois , après tu tartines  :mrgreen:, même à 6h du mat' le soleil te crame  :roll:

Tu es a Koumac  :blink: ???  Fais gaffe aux moustiques , parait qu'ils sont assez perforant par là bas :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Citation de: indiana le 19 Janvier 2022 à 11:28:23
rhooooooooooooooooooooooo

Laisse, il est dans la jalousie  8)

Citation de: Diego le 19 Janvier 2022 à 12:34:42
Doit on en conclure que c est Autrichien seulement dans tout tes échanges pro?

T'es fou toi. C'est English only

Je parle tres mal allemand (mais j'apprends vite). Il m'arrive de parler francais, surtout pour jurer hein  :mrgreen:

D'ailleurs ils ont repere que le mot "putain"peut etre decline pour exprimer tout un pannel d'emotions, de la surprise a la colere  :mrgreen: :lol:

Et entendre un autrichien dire "c'est la mer noire" (sans savoir ce qu'il dit - seulement pour les connaisseurs celle ci) ca vaut son pesant de Erdnuss  :mrgreen:
Von nix kommt nix

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Nico7469

Plop plop ici.

Passage rapide car encore beaucoup de boulot  :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

tyoc

Bijour les gens.   8)

C’est comme ça que je dis bonjour au boulot le matin. Et souvent je rajoute « alors les Gunther, on se grignote la biscotte ou bien? » …. Et ils me sourient en plus!….  :mrgreen:

J'attends avec impatience ton retour lorsque tu diras ça avec un francophone présent.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

Citation de: tyoc le 19 Janvier 2022 à 19:21:21
Bijour les gens.   8)

C’est comme ça que je dis bonjour au boulot le matin. Et souvent je rajoute « alors les Gunther, on se grignote la biscotte ou bien? » …. Et ils me sourient en plus!….  :mrgreen:

J'attends avec impatience ton retour lorsque tu diras ça avec un francophone présent.  :mrgreen:

Tu ne le sauras jamais tyoc, vu que tes collègues sont portugais…

:mrgreen:
Yaplukà...

jpv42

Citation de: Themus83 le 19 Janvier 2022 à 13:33:41
Tu es a Koumac  :blink: ???  Fais gaffe aux moustiques , parait qu'ils sont assez perforant par là bas :mrgreen:
Nope, à Nouméa :wink: mais j'ai déjà eu un aperçu :blink:

Citation de: Seeli le 19 Janvier 2022 à 14:35:14
Laisse, il est dans la jalousie  8)
:smile:

Sur ce, bonjour ici :)
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

8)
Yaplukà...

Themus83

Citation de: jpv42 le 19 Janvier 2022 à 20:20:21
Citation de: Themus83 le 19 Janvier 2022 à 13:33:41
Nope, à Nouméa :wink: mais j'ai déjà eu un aperçu :blink:

Remarque pas besoin de quitter la métropole, j'ai eu passé quelques jours a Port saint Louis du Rhône :arrow: au restau tu manges avec les bougies a la citronnelle sur la table et même en été il te faut garder le calbut a manches longues, bref idéalement c'est de se faire sponsorisé par 5 /5 Tropical  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..