Revsion des 10000

Démarré par killou, 09 Février 2007 à 11:56:51

killou

Kikoo

Qu'elle est le tarif que vous avez payé pour la révision des 10000 km sur la daytona 675 ?

Qu est ce qui est fait lors de cette revision ? ( J'ai pas le carnet d'entretien sous les noeils !)

don_rico

A peine 100â,¬.
En fait, c'est juste une vidange avec un petit contrôle de l'ensemble.

:wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Meme pas le filtre a air a changé ?! c'est cool ca !

don_rico

Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Vui j'allais le faire bientot le petit nettoyage.

Pour le filtre K&N finalement est ce vraiment si rentable si le filtre se change tout les 20000 ? Tu connais le prix d'un filtre triumph ?

nounours1664

Citation de: don_rico le 09 Février 2007 à 14:22:19
Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.

Oui, c'est plus pratique les K&N, mais il faut tout de même passer la souflette de temps en temps  :siffle:

Et sinon, même pas les bougies???

don_rico

Je connais pas le prix du filtre d'origine, mais quand j'aurais le KN, je le nettoyerai tous les 5000km, c'est ça l'avantage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Citation de: nounours1664 le 09 Février 2007 à 14:27:30
Citation de: don_rico le 09 Février 2007 à 14:22:19
Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.

Oui, c'est plus pratique les K&N, mais il faut tout de même passer la souflette de temps en temps  :siffle:

Et sinon, même pas les bougies???

un coup de soufflette + le graisser.

Pas de bougies à changer, juste une vidange.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Euh dsl la question est pi etre bete :

Pkoi mettre un filtre k&n ?

je voulais en mettre un au depart car je pensais gagner un peu de sous en le nettoyant just.
Mais si le filtre d'origine se change que tous les 20 000 on ne nettoie 3/4 fois pdt sa durée de vie et on change ? a moi qu'on veille garder sa trotinette 60000 bornes ?

don_rico

Un filtre d'origine, t'arrives jamais à vraiment bien le nettoyer. Et vu ce qu'il ramasse avec l'admission d'air forcé, je trouve que 20000 ça fait beaucoup.
On a un peu halluciné quand on a démonté ma boite à air à 5000km et qu'on a vu dans quel état il était.

Après, c'est à chacun de voir... ça doit pas poser de problèmes vu que Triumph l'a prévu comme ça, mais personnellement, je préfère avoir un filtre propre.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

killou

Oki ! Merci de tes renseignements ! c'est cool !


don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nounours1664

Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

don_rico

Citation de: nounours1664 le 09 Février 2007 à 17:02:26
Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

Non, j'ai pas les prix.

Y a un produit spécial qui te premet de graisser le coton du filtre après nettoyage.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nounours1664

#14
Citation de: don_rico le 09 Février 2007 à 17:03:51
Citation de: nounours1664 le 09 Février 2007 à 17:02:26
Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

Non, j'ai pas les prix.

Y a un produit spécial qui te premet de graisser le coton du filtre après nettoyage.

Pffff je vais chercher alors  :P

J'ai pas trouvé le K&N, mais j'ai un T3 Racing....

http://www.t3-racing.co.uk/otherparts.php