V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

guillaumev

Vive le 2.0 8)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Phil 38

Doublé Fifi et sa (ses!) Street ce matin a 09h30, qui se traînaient la teub sur l'autoroute entre Voreppe et Grenoble!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Labrador

J'ai croisé un Tallien Sorcier  ce midi  et on a même fait un BBQ et blablabla mais sans photo, c'était sympa on a même regardé le JP entre deux saucisses  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Themus83

Citation de: Labrador le 27 Juin 2021 à 20:48:50
J'ai croisé un Tallien Sorcier  ce midi  et on a même fait un BBQ et blablabla mais sans photo, c'était sympa on a même regardé le JP entre deux saucisses  :mrgreen:

A mon avis vous n'avez pas fait que le BBQ, :lol:  je pense que vous devez avoir gouté également aux breuvages locaux :trinque:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Phil 38

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Yaplukà...

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 26 Juin 2021 à 13:00:04
Doublé Fifi et sa (ses!) Street ce matin a 09h30, qui se traînaient la teub sur l'autoroute entre Voreppe et Grenoble!...  :mrgreen:
Ah, c'est toi qui fait le malin sur la portion travaux limitée à  70.
J'ai hésité à te sucer la roue mais comme on partait pour un périple de 450km je suis resté calme  :wink:
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 28 Juin 2021 à 15:51:52
Citation de: Phil 38 le 26 Juin 2021 à 13:00:04
Ah, c'est toi qui fait le malin sur la portion travaux limitée à  70.
J'ai hésité à te sucer la roue mais comme on partait pour un périple de 450km je suis resté calme  :wink:

Nan c’était avant!...     :mrgreen:

cmoifrancky72

V à la Sprint noire vue cette après-midi sur le parking du circuit d'Issoire  :wink:

et V aux Tromph qui tournaient toute la journée... Madame en Street dans le groupe débutant pouvait passer dans le groupe 2 sans soucis  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

jiwize

Borel hier j'me suis vue dans une vitrine  :siffle: j'ai eu peur du coup j'ai fait demi tour pour aller chez ma kiné  :siffle: pu*** de bobber

Fift

Salut à tous,

J'ai croisé hier trois triumph d'un coup  :mrgreen: :
- une Bonneville T100
- une Thruxton T100
- et une Bonneville que je suppose être une T120. Mais pas la grosse 1200, hein, l'originale !

Tout ceci à Dampierre en Yvelines, à côté de la terrasse d'un café.

Potentiellement des gens d'ici ?
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2