Resurection numéro 3

Démarré par Diemus, 11 Février 2007 à 18:37:47

Diemus

je ne résiste pas à l'envie de partager cela avec vous !!!

en  septembre 2006, mon rève prend enfin forme avec l'acquisition d'un T595 tout frais remis en route après un carton avec son ancien proprio, nous feront quelques balades dans sa robe jaune donc, de la mécanique à 2500 m avec Joker  :wink: en haut du grand St Bernard,

puis le jaune n'était pas le même sur toutes les pièces de carénage, et puis j'le voulais noir....mais noir mat satiné brillant  :mrgreen:

donc...peinture :

et puis Issoire est passé par là, j'ai joué à la pierre ponce sur le circuit avec le côté droit, et il fallait remettre la moto en état pour de nouveau réver...après 8h de poishage maison et 2 jours de mécanique, me voici à nouveau content de prendre ma moto en photo ! Quelques tofs du résultat lors de la petite balade inaugurale avec freshviibes

La suite ici :
stakanoviste du guidon !

gulacy

C'est bô! Le jaune aussi était bô!  :wink:

Mais le noir c'est la classe!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Certain vont croire que je fais de la leche mais la T595 en noir  :smile:

Chapeau pour la remise en etat,elle est superbe  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

santana

Bellisima  :smile: ...

Et j'adooooore la p'tite touche de rose : Très classe et très mode sur le noir comme ça  :(
Fallait oser mais ça le fait carrément ! ...
Les plus belles sont les small ass

f@astgp

je persiste à penser que la plus classe c'est la grise  :mrgreen: :roll:

nono38

Beau travail :super: :applause:
Pour la peinture  t'as fais comment :?:
:-o campingbike supersonique   :-o

LéoT3

Enfin une moto digne d'un president! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

DaFunky

Superbe!
Quel plaisir de voir les deux dayto côte à côte!

Par contre tu as refait une peinture intégrale ou quoi?

Joker

Quel honneur d'avoir été cité  8) :mrgreen:

SInon, beau boulot  :( En plus le changement de lettrage apporte un petit plus bien sympa.

Ca fait quand même plus plaisir de monter sur la moto quand elle est nickel  :wink:

thias660

vraiment belle ! ça donne presque envie de me prendre une dayto plutôt qu'un speed...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

carbone14

y'a pas à dire cette moto c'est d'la bombe...  :smile:

les écritures sont top et la peinture super classe.  :(

Par contre, je confirme les paroles de fastgp...  :siffle:
Shit happens...

Diemus

ça trop plaisir trop plus vos commentaires !!!! merci ! j'en attendais pas temps...par contre si ça fait baver un ou deux c'est pas plus mal !!!  :mrgreen: lol

pour la peinture :  c'est un carénage d'occasion que j'ai récupéré, avec les écritures rouges du T595 d'origine (et pas rose !). Il a fallut un gros travail d'huile de coude et de polish professionnel 3M (3 produits différents en 3 couches..) pour obtenir au final un carénage presque neuf. J'ai trouvé un gars avec qui j'ai échangé mes pièces encore bonnes, ce qui fait qu'au final la remise en état m'a couté 250 â,¬ pas un sous de plus et du temps.

Merci à freshviibes qui m'a paufiner le jeu aux soupapes et la synchro, du coup c'est de la bombe mécaniquement aussi !!!!  :super:

quelques photos pour son premier bal de nuit dans quelques minutes dans les rues de lyon...

stakanoviste du guidon !

gulacy

Citation de: Diemus le 11 Février 2007 à 23:19:19
quelques photos pour son premier bal de nuit dans quelques minutes dans les rues de lyon...
C'est long...  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

carbone14

si tu peux faire un tuto ou nous en dire plus sur ce fameux polish et la manière dont tu as procédé, ça peux intéresser du monde je pense...  :(
Shit happens...

Diemus

ouaip....j'suis balsé j'ai foiré mes tofs...  :|
stakanoviste du guidon !