Rentrés au bercail !

Démarré par Wile, 29 Mai 2022 à 11:15:22

Wile

Un petit mot pour dire que vous êtes arrivés à bon port.  :wink:

Moi c'est fait depuis vendredi 13h30...  :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

tyoc

Bien rentré, la plancha est en train de chauffer !  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

SYL63

Bien rentrés. Merci pour ce super meeting.  :super:

guillaumev

Bien rentré vers 15h, après avoir doublé des hordes de motards en tous genres: véhèfèristes, paneuropéanistes, harleyistes, goldwingistes, béhèmistes... mais pas un seul groupe de speedaytonistes! :blink: :mrgreen:
Par paquets de 12 ou 15, c'est moins facile de rouler à bon rythme. :roll:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

On a bien ramené Sandy  à Béziers après un tout petit repas.
Demain,  on remonte en Bouzeland
la joie d'être au grand R

Okydoky

Départ 8.15 Arrivée 17.30
On a super bien roulé en évitant la pagaille de l’aller
Vik, Tintin et moi jusqu’à Rodez
Ensuite Tintin et moi jusqu’à atteindre le point de split pour nos destinations respectives
Mes 2 compagnons de route ont eux  aussi retrouvé leur foyer

Super meeting c’était top !
Merkiiiii 😜
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

speedmat59

Bien arrivés à Gien avant un dernier galop demain pour les Hauts de France
Un p'tit resto ce soir suivi d'un gros dodo bien mérité :mrgreen:
Super meeting  :super:

PierrotGAZ

Bien rentré aussi  !

Le compteur du dayto annonce plus de 1700 km supplémentaire  :super:

Homo Parabolus Masticatus

Mel_69

Bien rentrées CLise et moi-même, après 500 km et des routes juste magnifiques  :smile:.
Merci a tous pour ce beau meeting, comme d'hab. Et un gros merci pour l'organisation, au top comme d'hab

frederic63

Bien rentré aussi par les jolies petites routes du Cantal afin de faire découvrir à notre ami Gildas qui du coup ne veux plus partir de la maison, on verra demain matin.  :lol: :lol: :lol: :lol:  :applause:   :super:  Encore un grand merci aux organisateurs et aux participants pour ce meeting 2022 , rdv en 2023

VikOnOff

1800 Km - 130 euros de tickets carburant et seulement 12 euros de ticket "boissons"...

Rappelez-moi de toujours rouler avec Tintin pour le prochain meeting.  8)  :mrgreen:  :drink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Loulou21

Bien rentré après 8h de route et +1800kms au compteur   :(

Encore merci pour l'organisation au top  :super:

laurent-75

Bonjour à tous,

Après deux arrêts avunculaires à Sarlat et Decazeville, c'est en passant par les excellentes Gorges de la Dourbie que je suis rentré dans mon beau village (d'adoption) de Sauve.
Comme à mon habitude, frottages de genou et de repose-pieds ont été de la partie.

J'ai eu le plaisir de retrouver le gobelet de Labrador dans mes affaires, mais pas le mien. Vous l'avez compris, notre chambre a été très échangiste. Bref, merci à Christian et Jef (un f ou deux f ?) de m'avoir invité dans leur couple.
Couple à haut régime, vous le savez.

Sandy

Comme Fifi38 vous l'a dit, nous sommes bien arrivés à Béziers.
Mon petit mot pour vous remercier tous pour votre gentillesse, les bons moments passés et tout spécialement le STAFF qui à encore une fois assuré dans son organisation.
Toujours un plaisir de vous retrouver 
:super:  :applause:
Sandy

GildasRS38

Ca y est, je suis rentré chez ma maison à moi, après un petit détour chez Frédo et Sylvie ou j'ai été vraiment super bien reçu et même gâté :super: :super: :super: j'ai dormi dans le lit de loulou21 (merci Laurent, il est super confortable). Merci a vous tous et à l'orga pour ce meeting, j'ai vraiment apprécié le paysage, les routes gravillonneuse, et les petit village ou on peut même faire des rencontres inoubliables (n'est-ce pas Olivier) :siffle: :siffle: Je tiens à remercier les auvergnat et le groupe de 11 qu'on a former pendant ces 4 jours, Mélanie, Claire Lise, Sylvie, Thierry, Fabien, Jean-Louis; Olivier, Laurent et Gégé, et bien sur Le Frédo à qui j'ai beaucoup trop léché la plaque. Rendez-vous au prochain meeting 2023 en espérant qu'il y est un peu plus de monde  Bisous :wink: :wink: :wink: