Mon Bobber Black 1200

Démarré par Arnaudu64, 19 Août 2020 à 08:13:04

fabrizio

Tu passes par ce lien :

https://www.casimages.com/

1/ dans le cadre de gauche tu clic et va chercher et selectionner les photos à télécharger.
2/ dessous, la phrase ''voir les options et les caractéristiques'', tu clic dessus et dans la case avec l'ascenseur tu choisi ''640x480 forum''.
3/ tu fais envoyer ''images'' et dans la nouvelle fenêtre où apparaissent plusieurs cadres et liens, tu vas sur l'avant dernière ligne ''Forum'' et tu copie le lien qui se trouve dans la case de droite ''Grande''.
4/ Dans ta réponse que tu est en train de préparer, tu colles ton lien. Si tu fais ''Prévisualiser'', tu remontes un peu et tu vois ton image et ce que tu as éventuellement déjà écrit dans ton message.







:mrgreen:



jpv42

casse pas la tête

Mohoyasuz

Merci pour le tuyau, et votre patience ! :(

Dès que j'ai 5 mn , heu pardon 5 h, je m'y attèle !  :lol:

fabrizio

Un forum c'est pour ça aussi....
Et puis étant nouveau depuis peu, je sollicite pas mal et notamment Labrador, alors....., c'est la moindre des choses.

Tu vas voir c'est super fastoche  :(

indiana


Arnaudu64

Déjà 1 an que je l’ai vendu ….
Il était beau quand même mon Bobber Black   8)

Quel dommage que je sois trop grand pour ce type de bécane et que la garde au sol soit si limitée (encore plus avec les commandes avancées … obligatoires pour les grands … pour pouvoir déplier un peu les gambettes  :()








Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Tmaniax

Le full Black convient vraiment à merveille à ce type de bécane.







Emixam

Quelle gueule cette meule … l’utilisation me paraît limitée pour mon usage mais quelle gueule !
Finalement tu es passé sur quoi ?