Idées - pièces pour Speed Triple 2011 - cure de jouvence pour la blanc/bleue

Démarré par Nico7469, 17 Juin 2022 à 16:12:21

jpv42

casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

pina

Nico j'ai pas eu le temps de passer chez mes parents encore pour la peser. Ce week-end je suis à Paris , je vais essayer de passer à Alès dans la semaine je te tiens au courant promis.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Nico7469

Citation de: pina le 27 Juin 2022 à 09:26:11
Nico j'ai pas eu le temps de passer chez mes parents encore pour la peser. Ce week-end je suis à Paris , je vais essayer de passer à Alès dans la semaine je te tiens au courant promis.

aucun souci.
Comme disent mes amis helèvetes : "ya pas l'feu au lac"  :mrgreen:

Merci en tout cas :(
Et Paf.... Pastèque !

w2k

Citation de: Hubaxe le 23 Juin 2022 à 10:33:11
Citation de: Nico7469 le 23 Juin 2022 à 09:33:48
Citation de: Hubaxe le 23 Juin 2022 à 09:22:12
Citation de: Nico7469 le 22 Juin 2022 à 09:58:53
C'est un peu l'idée oui... l'EMC pour plus de stabilité et de réactivité (compenser un peu le poids du 1050) et en effet grosse révision de la fourche.

Tu devrais essayer Shock Factory a Morestel (Mike Cappon, le M et C de EMC). Tu n'es pas si loin, l'occasion de visiter l'atelier.
Merci pour l'info.

Idée à retenir quand j'aurai du temps pour aller là bas !

PS: après c'est bête mais leurs amortos sont avec un ressort rouge... alors que chez EMC c'est noir ou bleu !  :lol:

Et du coup le bleu irait vachement bien sur mon Speed (blanc et bleu)

Tu peux le commander avec un ressort bleu. D'ailluers les ressorts viennent du meme fournisseur anglais.

exact, d'ailleurs le mien vient de chez shock factory et il est bleu (c'est un ressort destiné à EMC)  :mrgreen:
prevoir un peu de délai car il les commande à l'unité en bleu. il a aussi des ressorts noirs
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Krais

Pour ta selle, Bagster vend des housses que tu n'as qu'à aggrafer à la place de l'actuel. Je l'ai fait sur la 1100, ça marche nickel.
https://www.bagster.com/fr/product/housse-renovation-selle-triumh-speed-triple/
God Save the Twin!

Nico7469

Citation de: Krais le 30 Juin 2022 à 19:11:14
Pour ta selle, Bagster vend des housses que tu n'as qu'à aggrafer à la place de l'actuel. Je l'ai fait sur la 1100, ça marche nickel.
https://www.bagster.com/fr/product/housse-renovation-selle-triumh-speed-triple/
Merci.
tu vois les images sur le site ?
Moi je n'ai que des photos blanches !  :|
Et Paf.... Pastèque !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Non pas d’images sur le site, peut-être sur le site des revendeurs.

Pour en avoir utilisé une, c’est très propre et se pose parfaitement sur la mousse de ta selle d’origine.

Il suffit d’une bonne grosse agrafeuse et un peu de patience. Un sèche cheveux aide à assouplir le textile pour bien le tendre
God Save the Twin!

Nico7469

de ce que j'ai vu sur le net (image glanées sur d'autres sites que l'officiel) si je mets ça, je ne peux plus mettre le capot de selle (car il se visse directement dans les orifices prévus à cet effet dans la selle).
du coup je vais continuer ma quête d'un sellier  :mrgreen:

Merci en tout cas  :super:
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

Et sinon j'ai reçu ce matin le bocal de frein avant

Et les rétros...

sauf que je cherche encore comment démonter les adaptateurs des rétros triumph pour mettre les nouveaux. A priori avec le temps ça a collé.

Je vais le tenter en chauffant et à la masse.
Au pire ça casse mais en même temps si je les fais pas sortir, il m'en faudra des nouveaux de toute façon  8)
Et Paf.... Pastèque !

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Labrador

J'ai trouvé ce truc comme garde boue mais je pense difficile à monter sur mono bras, mais sur un bras standard ça se monte.

les pièces de couleur sont en alu anodisé :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003156413905.html?spm=a2g0o.cart.0.0.3d673c00Pc0NRx&mp=1&gatewayAdapt=glo2fra
Bonneville T120 rouge pour papy