Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Wile

Ça ne fait franchement pas de mal de faire un petit rappel…

:mrgreen:
Yaplukà...

Wile

En tout cas, c’est franchement bien les vacance.

8)
Yaplukà...

LéoT3

Franchement d'accord! Surtout quand c'est franchement toute l'année! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Themus83

Citation de: LéoT3 le 28 Mars 2023 à 22:33:17
Franchement d'accord! Surtout quand c'est franchement toute l'année! :lol:

Franchement Léo tu as entièrement raison   :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Pour l’instant, je me contente franchement de mes jours dans l’année, car lorsque j’y serai toute l’année, ça signifiera que je serai franchement vieux…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

cmoifrancky72

J'ai franchement hâte d'être vieux  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Étant donné que c’est aussi franchement dans la tête, peut-être que tu l’es franchement déjà !   

Yaplukà...

Hervecat

Euh moi c est plus franchement dans mon corps que je suis vieux. Dans la tête je suis franchement jeune, genre CM1, incapable de faire une division à 2 chiffres sans calculatrice   :lol:
Ah bon, ben pourquoi?

maya

Franchement, le temps ne fait rien à l'affaire,
mais franchement, c'est tellement bon !

:lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

cmoifrancky72

Citation de: Wile le 29 Mars 2023 à 11:52:22
Étant donné que c’est aussi franchement dans la tête, peut-être que tu l’es franchement déjà !   

:lol: c'est donc ça, j'avais franchement un doute  :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Citation de: Wile le 28 Mars 2023 à 23:48:26
Pour l’instant, je me contente franchement de mes jours dans l’année, car lorsque j’y serai toute l’année, ça signifiera que je serai franchement vieux…

Franchement obligé de rejoindre notre ami Wile  :lol: ... Plus on se rapproche de la fin , plus le temps passe vite  :siffle:

Hervecat

Euh  franchement non!  il y a quelques mois il me restait 3 ans avant mes grandes vacances et maintenant que le temps a passé il m en reste franchement 4,5  :evil:  :blink:
Ah bon, ben pourquoi?

Themus83

Citation de: Hervecat le 30 Mars 2023 à 13:11:42
Euh  franchement non!  il y a quelques mois il me restait 3 ans avant mes grandes vacances et maintenant que le temps a passé il m en reste franchement 4,5  :evil:  :blink:

A ouais quand même, :blink: .....Je ne pensais franchement pas a cette fin là mais plutôt, a la grande fin.... :mrgreen:

Wile

Citation de: Hervecat le 30 Mars 2023 à 13:11:42

Cela aurait franchement pu être franchement pire :

Citation de: Hervecat le 29 Mars 2023 à 14:26:55
Dans la tête je suis franchement jeune, genre CM1, incapable de faire une division à 2 chiffres sans calculatrice   :lol:

Avec ça, tu aurais franchement pu repartir pour 43 annuités…  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Hervecat

Si je repars pour 43 annuités,  là j aurais franchement le QI d une moule.
Et puis il ne faut franchement pas être égoïste et laisser sa place au jeunes  :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?