Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Nico7469

Citation de: tyoc le 02 Avril 2023 à 17:34:44
Ayé, fini la liberté !!  :mrgreen:

Vive les mariés !!

PS: tu étais tout beau avec ton look de serveur en terrasse  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

AVDM:

Ce weekend j'ai enfin pu utiliser tous mes bons cadeaux chez Dafy (merci l'anniversaire le 26.12)...

Du coup changement de casque pour un petit Scorpion EXO-1400 EVO Air en bleu et blanc pour aller avec le speed police  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

guillaumev

J'ai pris un Attune noir-gris-rouge.
Je le trouve plus bruyant que la génération EXO-1000. :roll:
Vive le 2.0 8)

tyoc

Citation de: Nico7469 le 03 Avril 2023 à 09:15:47
Citation de: tyoc le 02 Avril 2023 à 17:34:44
Ayé, fini la liberté !!  :mrgreen:

Vive les mariés !!

Merci.  :wink:

Citation de: Nico7469 le 03 Avril 2023 à 09:15:47
PS: tu étais tout beau avec ton look de serveur en terrasse  :mrgreen:

C'est pour ma reconversion.  :mrgreen:

Ca passe pas, ça passe pas !!

Nico7469

Citation de: guillaumev le 03 Avril 2023 à 12:01:00
J'ai pris un Attune noir-gris-rouge.
Je le trouve plus bruyant que la génération EXO-1000. :roll:

Pour le bruit j'espère que ça ira... mais le Shoei avait 6 ans et surtout ça fait 6 ans qu'il me fait mal aux oreilles et aux tempes... (à 600â,¬ le casque j'ai voulu le rentabiliser)
(mais bien évidemment je ne m'en suis rendu compte qu'après ma première virée un peu longue de + de 2h).

J'ai essayé HJC, le nouveau Shoei, LSR.... et seul le Scorpion ne me faisait pas de douleur au bout de 10minutes à me promener avec dans le magasin...

Wait and see
Et Paf.... Pastèque !

guillaumev

Tu devais être mignon à essayer chaque casque pendant 10 minutes à tourner dans les allées!  :lol:
Vive le 2.0 8)

Nico7469

Citation de: guillaumev le 03 Avril 2023 à 13:52:13
Tu devais être mignon à essayer chaque casque pendant 10 minutes à tourner dans les allées!  :lol:

Ma femme avec la poussette et le grand qui courait partout était ravie  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Citation de: Nico7469 le 03 Avril 2023 à 09:56:17
AVDM:

Ce weekend j'ai enfin pu utiliser tous mes bons cadeaux chez Dafy (merci l'anniversaire le 26.12)...

Du coup changement de casque pour un petit Scorpion EXO-1400 EVO Air en bleu et blanc pour aller avec le speed police  :mrgreen:

J espère qu il a bien évolué depuis la version d avant. Ma femme en avait un et l a ( supporté ) changé au bout de 3 ans. Elle n en pouvait plus du bruit, que ce soit en conduisant sa F800r ou en passagère derrière le Tiger sport. Elle avait même bouché ses aerations du dessus pour limiter ce bruit. De plus la manette de la visière solaire s est cassée et pas possible d avoir cette pièce en sav. Déjà  que cette solaire ne lui convenait pas.
Bref elle l a remplacé par un Hjc Rpha 70 et en est ravie. La qualité de construction est de bien meilleure facture.
Maintenant, la nouvelle generation d Exo a sûrement progressé.
Ah bon, ben pourquoi?

Nico7469

Citation de: Hervecat le 03 Avril 2023 à 23:22:44
Citation de: Nico7469 le 03 Avril 2023 à 09:56:17
AVDM:

J espère qu il a bien évolué depuis la version d avant. Ma femme en avait un et l a ( supporté ) changé au bout de 3 ans. Elle n en pouvait plus du bruit, que ce soit en conduisant sa F800r ou en passagère derrière le Tiger sport. Elle avait même bouché ses aerations du dessus pour limiter ce bruit. De plus la manette de la visière solaire s est cassée et pas possible d avoir cette pièce en sav. Déjà  que cette solaire ne lui convenait pas.
Bref elle l a remplacé par un Hjc Rpha 70 et en est ravie. La qualité de construction est de bien meilleure facture.
Maintenant, la nouvelle generation d Exo a sûrement progressé.

Ben j'espère aussi du coup  :lol:

Mais en même temps j'ai essayé le Rpha 70 et la forme ne me convenait pas du tout !
Et Paf.... Pastèque !

gulacy

Lopette... De toute façon, il faudrait tous utiliser des bouchons d'oreilles...  :roll:

Un Speed 1050 sinon rien

PierrotGAZ

comment on va être trop beau au meeting !  :smile:    :super: :super: :super:

Homo Parabolus Masticatus

Nico7469

Citation de: gulacy le 06 Avril 2023 à 18:15:53
Lopette... De toute façon, il faudrait tous utiliser des bouchons d'oreilles...  :roll:

:lol:
Et Paf.... Pastèque !

fifi.38

Citation de: gulacy le 06 Avril 2023 à 18:15:53

moi, je les porte toute la journée  :siffle:
la joie d'être au grand R

indiana