La déconne: Blagues et Images

Démarré par don_rico, 08 Novembre 2007 à 13:09:28

tyoc

Citation de: cmoifrancky72 le 24 Février 2023 à 15:53:14
Ah na pa compris  :blink:

Citation de: cmoifrancky72 le 25 Mars 2023 à 08:49:58
Je l'avais lue hier et je n'avais pas compris, je viens de recommencer  :lol: :+1:

T'as du mal avec les blagues.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Wile

C’est parce qu’il a le cerf-volant…

8) 8) 8)
Yaplukà...

cmoifrancky72

Citation de: tyoc le 25 Mars 2023 à 12:10:45

Je l'avais lue hier et je n'avais pas compris, je viens de recommencer  :lol: :+1:

T'as du mal avec les blagues.  :mrgreen:

Vi et même pas honte de le dire  :mrgreen:

Citation de: Wile le 25 Mars 2023 à 12:57:02

8) 8) 8)

:roll: :mrgreen:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Merci Francky  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

Citation de: cmoifrancky72 link=topic=23301.msg1725076#msg1725076 date=167975777

quote author=Wile link=topic=23301.msg1725071#msg1725071 date=1679745422]

:roll: :mrgreen:

le cerveau lent  :siffle: :D :D
Je Triumph tous les jours

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Là j'ai tout compris  :lol:

:applause: belle fifite  :mrgreen:

fifi.38

:oops:

il y avait trop de citations pour mon cerveau ...
Je Triumph tous les jours

Wile

Yaplukà...

Themus83

82 ans, chez le médecin..

“Docteur, j’voudrais ben un p’tit fortifiant .... Un p’tit fortifiant, s’iou plaît !
            - Un fortifiant ? Qu’est ce qui ne va pas, cher Monsieur ?
             Ben v’là docteur, on est entre hommes,  :siffle: Bien sûr, dites-moi  :?
             V’là,  quand j’vais voir ma copine, pour boire un p’tit café ....Et. un peu plus, vous me comprenez ?
             Bien sûr, bien sûr, racontez moi.... C'est pu comme avant.... voyez ben s'que j'veux dire ? :sad:
             Mais oui, je comprends, et c’est naturel. :roll:
             Ben, v’là s’qui m'arrive ..
             Pour le premier ça va bien, pour le deuxième ça peut encore aller... mais déjà maintenant, pour le troisième, je souffle beaucoup, et après...ben, j’peux pu.  :cry:
             Je vois, je vais vous donner un fortifiant,mais je vous conseille, vu votre âge, de vous arrêter au deuxième,ce serait plus raisonnable  :arrow: Pensez à votre c"ur ! :)
            - Ben oui, docteur, mais ma copine, elle habite au quatrième”  :mrgreen:

Labrador

Un curé qui a besoin d’argent pour sa paroisse s’inscrit à un jeu télévisé.
Cela surprend un peu, mais l’animateur en a vu d’autres et il commence :
" Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ?
" A l’expression « 22, v’là les flics ! »
" Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ?
" Oui !
" À quoi vous fait penser le chiffre 33 ?
" A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ».
" Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé.
Après un moment, il semble abandonner et annonce :
" Là, je donne ma langue au chat.
Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur :
" Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n’a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c’est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine :
- qu’a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ?
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue :
" En fait, là j’ai un trou…
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation :
" Magnifique, mon Père : c’est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ?
Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer :
" Oui : c’est pour les "uvres de la paroisse, donc on continue.
" Et qu’a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ?
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé :
" Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur !
La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! »
" Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ?
Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
" Alors, qu’a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ?
Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé se lâche :
" Et merde ! J’aurais dû me retirer plus tôt !
Bonneville T120 rouge pour papy

Fift

ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Themus83

C'est David qui descend très lentement les Champs Élysées dans sa Bentley décapotable ! Il possède dix magasins à droite et dix à gauche et il surveille le nombre de clients dans ses magasins !

Et ne faisant pas attention il percute une vieille Twingo devant lui ! Il descend de voiture en même temps que le conducteur de la twingo ! Et là il reconnaît son copain d’enfance Moshe !  :D
_ Comment vas-tu mon ami ? lui demande David, je vais bien , réponds Moshe  tu as l'air d'avoir bien réussi  :blink:
_ Grâce à Dieu tout va bien pour moi , lui dit David ! Et toi que fais tu dans cette voiture toute pourrie ? Pourquoi tu la vends pas pour en prendre une autre ?  :?
_ Je la vendrai jamais même à 5 millions d’euros ! Tu te moques de moi ? dit David  :?
_ Je peux pas la vendre parce qu'elle a un génie ! Tu veux voir ? Regarde ! :)
Moshe prends un chiffon et frotte le capot de la voiture et aussitôt un génie apparaît !
_ Bonjour que puis-je faire pour vous ? demande le génie... Génie, lui dit Moshe, tu veux bien servir un plat de pâtes à mon ami David ?
    _ Tout de suite bien sûr !Et le génie sert une assiette de spaghettis bolognaise ! :blink:
David reste bouche bée ! Il réfléchit un moment et dit à Moshe !
  _ Écoute je t’achète ta voiture !
_ Mais je viens de te dire que je peux pas la vendre !
_ Je t’en donne 6 millions !
_ Impossible , réponds Moshe  :arrow:  Et les enchères commencent : 7,8,9, 10 millions !
-- Bon OK pour 10 mais c’est bien parce que tu es mon ami d’enfance ! Mais comment je rentre chez moi maintenant ? :sad:
_ Voilà le chèque de 10 millions d'euros et prend la Bentley avec !  :super:
Et chacun repart de son côté ! David arrive dans son hôtel particulier et sa femme descend aussitôt 
_ Mais David tu fais quoi dans cette voiture ? Elle est où la Bentley ? :evil:
_ Attends tu vas voir !
David prend un chiffon et frotte le capot de la voiture et aussitôt le génie apparaît !
_ Bonjour que puis-je faire pour vous ? Génie lui dit David, veux-tu offrir un diamant de 5 carats à ma femme ? :siffle:

_ Mais , répond le génie, il ne t’a pas dit Moshe ? Moi je fais que les pâtes ! :mrgreen:

cmoifrancky72

Themus83