[Meeting 2023] Vos propositions de Road Book ????

Démarré par PierrotGAZ, 26 Mars 2023 à 16:14:45

PierrotGAZ

Et donc calimoto tu charges un GPX et il te fait un parcours avec et tu peux le suivre ou en sortir sans qu'il recalcule ?
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

En standard, il y a recalcul auto, mais tu peux le désactiver.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

SYL63

En bonne Auvergnate je n'ai que ma région avec Cali moto, version gratuite  :lol:

Diego

Je viens de prendre un abonnement semaine pour tester
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

LéoT3

J'ai pratiquement 25 000 kms de balades enregistrées sur Calimoto, principalement en France, Italie et Espagne.
C'est plus de 200 itinéraires, et de façon globale, je suis très satisfait de cette application qui m'a fait découvrir des routes, y compris proche de chez moi, que je n'aurais pas trouvé autrement.
J'ai la version payante, depuis quelques années, que je viens de renouveler pour une année de plus.
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

tu t en sers pour que l'appli te fasse des RB en lui demandant un itinéraire ?

ou alors tu charges des RB en GPX dedans pour que tu puisses les suivre...  tout en ayant la possibilité de sortir de la trace sans qu'il recalcule et casse tout ?

LéoT3

Les deux mon général.
Par exemple, je suis en train de préparer nos road books pour la Corse fin Juin! Je me suis inspiré de fichiers GPX trouvés sur le net, d'autres GPX élaborés sur Osmand pour les petits bouts Offroad. Enfin, je crée certaines portions sur Calimoto. Le mode très sinueux (Payant) est vraiment sympa.
J'importe le tout dans Calimoto et c'est mon appli principale de navigation.
En revanche, pour le offroad, c'est limité, il est préférable d'utiliser Osmand.
En général, je laisse le recalcul auto se faire, ça me va bien.
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

LéoT3

40 Euros à l'année. (39.99 pour être précis!)
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Wile

Yaplukà...

Nico7469

Franchement moi je trouverais ça un peu triste un meeting où il n’y a pas de jardinage… la fameuse main en l’air qui fait des ronds pour dire « demi tour »
:lol:
Et Paf.... Pastèque !

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ