V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Themus83

Salut, et petite présentation du forum au possesseur d'une Rocket qui était devant chez mes parents cet aprèm  :)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Tigre26

Whaou !, Rocket....
Quelqu'un a déjà essayé cette fusée ?

Je croise pas mal de Strpeetd (j'ai du mal à les reconnaître), qui d'ailleurs roulent souvent par paire (comme Azor et Oky).
Je suis impressionné par les prises d'angle des derniers croisés entre le sud Drôme et le Vaucluse. (Quel joli terrain de jeu !!!)

Themus83

Vu mon Ostheo qui roule en Street Twin 900  :arrow: de ce fait, petite pub pour le Tall :siffle:

Gros Chat Garou

cmoifrancky72

V à la Street garée à côté de l'église à La Verpillière  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

Salut à toutes les Triumph garées devant le gîte de l'Escalusse le week-end dernier.

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

Themus83

V au side croisé hier, entre le rond point de la sortie autoroute de Meyreuil  et Palette (13) ... Peut être Raims ???

cmoifrancky72

V aux Tromfs croisées hier en Savoie  :D surtout des Tiger1200

Pas V au conducteur de Speed, ou Street, qui monte la Madeleine en milieu d'après midi, avec ses silencieux full barouffe, son Tshirt et ses roues arrières. Belle image sur route ouverte  :twisted:

Themus83

Pas V au motard en Bobber avec plaque logo 92 et son pote en Harley  qui sont arrivés en terrain conquis en haut de l'Espigoulier hier matin,  :feu1:
et qui dans la foulée se sont pris une petite bronca par quelques locaux :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

cmoifrancky72

V au TigerSport blanc première génération vu à Villefontaine (bouzlandie du chnord  :mrgreen: ) mercredi 20 mars

cmoifrancky72

V aux 3 triumphistes à St Pierre de Chartreuse hier soir (1 street blanche et 2 style T120)  :)

Wile

Yaplukà...