Moto GP 2023

Démarré par Labrador, 06 Décembre 2022 à 12:10:29

lolospeed

Les règles ont changées il me semble

w2k

C'est au 2ieme red flag que le classement a été etabli, or il n'a pas pris le 2ieme départ car il a ramené sa moto sans passer par la ligne d'arrivée.
Pour pouvoir prendre le 2ieme départ, il aurait dû passer la ligne avec sa moto, même à la poussette c'était bon
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hervecat

Il va bientot falloir mettre un top case aux moto gp pour que les pilotes aient toujours avec eux les 2356 pages du règlement  :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

lolospeed

fifi.38

Citation de: w2k le 01 Octobre 2023 à 22:48:56

Pour pouvoir prendre le 2ieme départ, il aurait dû passer la ligne avec sa moto, même à la poussette c'était bon

il faut donc qu'il fasse sa poussette en restant sur la piste.
:-1: à la direction de course qui nous bassine avec la sécurité à tour des bras et qui pond des conneries à tour de bras :siffle: )
la joie d'être au grand R

Labrador

Quand je reregarde ce moto gp, pourquoi , avec les prévision fines de météo, certains ne sont pas partis diirect en pneus pluie .
Je passe sur tout le rested sur ce gp très très spécial à tous les niveaux.

Sinon Martin vraiment top, s il continue il sera champion car sur les 6 dernières courses 5 victoires  :super:

Par contre les commentateurs de  C+ c est le délire
Bonneville T120 rouge pour papy

Hervecat

A quel niveau " du délire "?
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Citation de: Hervecat le 03 Octobre 2023 à 20:27:47

Sur Zarco,  " il remonte il remonte il peut encore gagner aller Zarco"

Faut être réaliste, Zarco ne gagnera pas un gp cette année ni l an prochain.
C est un bon pilote mais les ptis jeune ont les dents longues.

Martin m impressionne , il a la gagne en lui et il tombe moins il maîtrise cette année parfaitement sa Ducati.
Pecco aussi, Bezzechi aussi .
MM est encore un winer et s il va chez Ducati Gresini, Pramac, on va bien se marer , car il va vite apprendre .
Miller et Binder restent chez Ktm officiel.
Pedro Acosta ira chez GasGas

lolospeed

Citation de: Labrador le 03 Octobre 2023 à 22:10:23
Citation de: Hervecat le 03 Octobre 2023 à 20:27:47

MM est encore un winer et s il va chez Ducati Gresini, Pramac, on va bien se marer , car il va vite apprendre .

Alors là j'en suis pas convaincu.
MM93 est sur la Honda depuis qu'il est en GP, il a un pilotage qui ne sera peut-être pas efficient sur la ducati,  les bezzecchi Martin bagnaia... ont de l'avance . On verra bien

lolospeed

Nouvelle officielle du jour : MMarquez et Honda se séparent en fin d'année .
ça va être sympa l'année prochaine avec le troublion chez ducati  :mrgreen:
Du coup.... Zarco chez repsol ? et qui chez lcr ?
A suivre ...

https://www.paddock-gp.com/motogp-cest-une-erreur-de-laisser-marc-marquez-et-toute-son-equipe-technique-entrer-dans-la-famille-ducati-mais-qui-a-dit-ca/

wrr

Heeuuuuu,i je lis bien ce ne sont encore que des supputations  :siffle: mais rien d'impossible  :roll:

Par contre s'il s'adapte aussi bien que Rossi dans le passé sur la Ducat....  :mrgreen:
Speed Triple 1200 RR Honda 500 VTE

lolospeed

wrr

:blink: Merci de l'info  :(, jusqu'à présent je ne lisais que des rêves de journalistes avec des titres à sensations  :siffle:

Reste à voir s'il s'adapte à l'Italienne  :?:
Speed Triple 1200 RR Honda 500 VTE

Labrador

Le team Gresini avec les deux frères ça va être sympa.

Zarco chez Honda Team officiel j'y crois pas, même s'il fait parfois de bonnes courses il commence à prendre de la bouteille.

Reste la montée de Pedro Acosta qui s'il reste chez KTM ira chez GasGas ou truc de ouf une offre de Honda officiel. :siffle:

zéno

:siffle:

juste pour rappel ! quand Rossi est arrivé chez ducati , c'était la 1ere année du passage des motoGp en 800 cc ,

et visiblement elle n'avait rien a voir avec celle que pilotait Stoner       et ce n'est qu'au retour en 1000 cc que Dovi a réussi a la mettre au point !

perso , je pense que marc Marquez sera rapidement aux avants poste , étant meilleur que son frère qui a fait des podiums cette année ...

ce qui est souhaitable c'est un sursaut de yamaha afin que Quarta et Rins puissent se battre avec les marques européennes

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond