déçu par les accéssoires triumph pour le st 2005!

Démarré par zessy, 25 Avril 2005 à 08:45:53

speeder

pourrait-on avoir des photos illustrant ces valises et le support monté (sans les valises) sur la moto?

zessy

Un petit essai pour commencer et voir si j'ai tout compris à l'insertion d'images...

Ca, c'est la vue générale des éléments qui restent en place (il manque la tige et ses 2 boules (mais non, c'est pas sâle) qui maintiennent l'écart entre les valises. Autant les pièces sur les cale pieds ne me choquent pas, autant les barres en plastoc noir (notez le grain et la teinte irregulière, au passage)...

zessy

Bon, ça marche, voici donc, dans l'ordre:
-l'envers du décor. Franchement dégueu, non?

-la fixation de la partie basse et sa pseudo protectio qui se barre, ce qui fait que le carénage est entamé par le support! Charmant, c'est bien pensé! Chez moi, on laisse quelques millimètres de jeu, histoire de...

Les bouboulles en question (le scotch noir, c'est parce que l'une des deux était livrée fendue en 2, j'attends toujours un echange sous garantie). Vous aurez remarqué le joint balladeur...

La valise en place. Dans la série qualité, remarquez que le couvercle jointe très mal aux extrémités, et la qualité du plastique de la valise près du support (si si, la grosse bavure pas ébarbée!)

La boulle en appui sur la valise (impossible de n'utiliser qu'un valise avec ce genre de montage. Génial). Notez aussi la trace d'ébarbage après démoulage sur le fond de la valise.

Et enfin, pour terminer, la valise vue de dos. Si si, on n'a pas l'impression, comme ça, mais elle est fermée, et le capot couleur est bien fixé, malgré le jeu!

Je pense que vous aurez compris pourquoi j'ai UN PEU les glandes! A ce prix là, c'est inadmissible. Les accessoiristes font bien mieux, et bien moins cher.

JC LE FONCTIONNAIRE

La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Corben

La vache... :blink: c'est pas joyeux tous ces bouts de plastoque partout..... :?
Je te comprends Zessy...

"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

speeder

J'ai bien fait te te demander les photos, c'est vraiment dégueulasse et surtout vu le prix. Et moi qui attend les miennes depuis 3 semaines. Je ne sais si je vais les accepter finalement. Je vais peut-être attendre de voir si j'ai les mêmes ou si tu as reçu des pré-série, même si j'ai un peu peur de recevoir les même choses. Je leur demanderai de me faire avoir pour des sacoche souple et du top case car la je trouve cela vraiment honteux.
Dire que j'ai payer autant pour ça!!!
c'est vraiment une honte.
A votre avis c'est négociable?

Scorpion

C'est Triumph qui vend ça????  :blink:  C'est du "Made in China" ?  Apparemment non vu le prix  :?
Je comprends que tu puisses avoir les boules zessy.

Joker

affligeant, navrant ... les jouets pour gamins sont mieux faits !!
Là je comprend que tu ais les boules ... j'atend toujours mon top-case et vu la réussite des valises, finalement je préfère l'avoir plus tard mais qu'ils aient corriger le tir !
Vu comme ça, la marchandise repart direct dez l'envoyeur avec remboursement ou un avoir ... en plus quand t'as prévu de t'en servir et que tu reçoit ça !! :evil: :evil:!!
Peut-être que tu as eu le droit à une pré-série livrée en catastrophe parce qu'ils n'étaient pas dans les temps pour la version finale  :roll: espérons, ce serait un moindre mal !

JC LE FONCTIONNAIRE

zessy

Quand j'ai fait part des problèmes de pièce cassée et de déverrouillage déffectueux à Triumph France, on ma bien dit que c'était un modèle de série, et pas un proto... Hélas.

Goldorak

:blink: :blink: :blink: :blink:

J'hallucine  :evil:

Heureusement que je n'en voulais pas, meme si c'est vrai que c'est pratique, mais des cavalieres feront tres bien l'affaire  :!:

Je suis surpris que dans toutes les revues ou ils ont testé la ST, personne n'ai abordé ce sujet  :twisted: :twisted: :twisted:

JC LE FONCTIONNAIRE

Si tu regarde bien, aucun mag n'a essayé avec les valises.

speeder

est-il indispensable d'utiliser l'ensemble avec les boules?
les valises ne sont pas assez maintenu avec les 2 support (horrible et mastoc) supérieur et les butées derrière les cale-pieds?
comment sont justement fixer ces dernières? sur les cale-pieds eux-même?

zessy

Directement sur les cale-pieds (regarde dérrière, tu verras les points de fixation). Vu que c'est prévu pour avoir du jeu, si tu ne mets qu'une valise, tu n'as pas intérêt à trop la charger, car rien ne la bloque côté arrière...

speeder

j'arrive pas à voir comment sont monter les 2 bras (le long de la coque) sur le partie inférieure? (pas celle sur la poignées passager!!)
car sur ma ST j'ai bien un filetage mais presque sous la coque ,puis un second trou mais sans filetage et d'un ptit diamètre. N'y a t-il pas une pièce intermédiaire?

D'habitude les valise ne sont possèdent pas 4 appuis!! sur les anciennes st par exemple ,elles sont fixé en haut par 2 points puis il n'y a juste un tampon inférieur pour les caler. Pourquoi ont il compliqué ce montage?

Ca veut dire que sans les boules tes 2 valises branlent ? C'est une conception de haute volée.Les cales deerière les cale pieds ne suffisant pas pour supprimer le jeu?
Dire que certaines motos (voire une yam FJR ne possède 2 accroches plus une ptite butée juste en dessous pour tenir le tot. Sans aucune butée, ni boule....

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!