Dosseret speed 2005

Démarré par krisnetr, 21 Mai 2005 à 09:12:01

krisnetr

J'ai reçu mon dosseret tri-boule hier après midi après 2 mois d'attente.

1 ere impression, le basard parrait plus court qu'en photo, en plus pour le fixer sur la selle il faut démonter le petit bec qui se trouve a l'arriere de la selle d'origine, ce qui avec mon arriere modifié laisse un trou béant entre le dosseret et le feu  :evil:

A monter c'est pas la mort mais on est loin de faire ça en trente seconde, si on devait le faire souvent ça me briserai vraiment les ...bip..., car faut forcer un peu pour mettre les trous de fixations du dosseret en face de ceux de la selle.

Au final ça rend bien sur la meule mais quand je qu'aujourdhui avec le fric que m'a couté celui ci je pourrait remplacer ma PS2 qui a cramé et offrir un bon resto a ma chérie je regrette un poil  :?

JC LE FONCTIONNAIRE

On ^pourrait avoir des photos de ce que ça donne stp?
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Goldorak

Je sais que ca me sers à pas grand chose de poser la question, mais tant pis, je le fais quand meme :

Krisnetr, et pour la Sprint, tu as une idée du prix et du delais ?

:roll:

krisnetr

tu parles du prix et délais de la moto ou dosseret ?

si c'est la moto je te fais une sprint abs au meme prix et tu l'as dans un mois au lieu de septembre.

je fais la photo de suite.

krisnetr

rickyspeed

du joli tous ca..
et dire que j'attends toujours le dosseret standard mais en jaune..

Goldorak

Citation de: krisnetr le 21 Mai 2005 à 18:34:05

si c'est la moto je te fais une sprint abs au meme prix et tu l'as dans un mois au lieu de septembre.

C'est bien ce que je te reproche ! Si tu suivais un peu, tu saurais que depuis pas mal de temps je roule en Sprint ST 1050  :mrgreen: D'ailleurs, on en a deja pas mal parlé !!!

Enfin, tu as bien raison de te faire une fois de plus ta pub et faire des proposition pour vendre des becanes, mais il me semble que le forum n'est pas la pour ca  :oops:

Je savais bien que je n'aurais pas du poser la question  :roll:

Sinon, il me semble bien que le sujet portait sur les DOSSERETS  :wink:

Merci quand meme  :mrgreen:

JC LE FONCTIONNAIRE

Goldo pour le dosseret de la ST je te donnerais des news mardi. Si j'oublie rappelle le moi en MP stp.

Goldorak

Citation de: JC LE FONCTIONNAIRE le 21 Mai 2005 à 21:59:51
Goldo pour le dosseret de la ST je te donnerais des news mardi. Si j'oublie rappelle le moi en MP stp.

Le dosseret, et un echappement libre pour la piste  :super: :super:

krisnetr

Citation de: Goldorak le 21 Mai 2005 à 20:56:44
Citation de: krisnetr le 21 Mai 2005 à 18:34:05

C'est bien ce que je te reproche ! Si tu suivais un peu, tu saurais que depuis pas mal de temps je roule en Sprint ST 1050  :mrgreen: D'ailleurs, on en a deja pas mal parlé !!!

Enfin, tu as bien raison de te faire une fois de plus ta pub et faire des proposition pour vendre des becanes, mais il me semble que le forum n'est pas la pour ca  :oops:

Je savais bien que je n'aurais pas du poser la question  :roll:

Sinon, il me semble bien que le sujet portait sur les DOSSERETS  :wink:

Merci quand meme  :mrgreen:

Je suis là, je répond a toutes les questions que l'on me pose, je met toutes les photos que l'on me demande, je donne des coordonées d'importateurs de pieces qui intérresse quelques un ici, par contre des que j'ai le malheur de parler de prix moto en pensant répondre a une question là on me repproche de faire ma pub  :blink:

Oki donc a partir d'aujourdhui je suis un possesseur de speed lambda comme les autres, faudra pas me demander non plus des choses qui sortent des cordes d'un forumiste classique  :wink:

On en reviens au sujet du dosseret, je me suis fait au mien finalement, au débit ça me plaisait moyen mais je m'y suis fait, hormis le coté peu pratique du montage.

nicodecibel

Citation de: krisnetr le 21 Mai 2005 à 22:50:09
On en reviens au sujet du dosseret, je me suis fait au mien finalement, au débit ça me plaisait moyen mais je m'y suis fait, hormis le coté peu pratique du montage.

C'est souvent le cas avec des pièces ou des nouveaux modèles : au début, çà choque, puis après, on se demande comment on a pu faire sans ...  :(
Je penche donc je suis.

Diemus

ah bein les gars vous avez le sang chaud sur ce coup là !!!! :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

JC LE FONCTIONNAIRE

C'était la pleine lune................................. maintenant tout le monde est calmé et tout va pour le mieux. Aller qui paye la tounée de reconsilliation?

krisnetr

Je paye mon ice tea..........merde j'ai fais de la pub, je jure sur l'honneur ne rien toucher sur les droits des ventes de ice tea en france  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rickyspeed

Krisnetr une questionne pour toi.
Tu as deja reçu des pieces en Jaune pour les speed 2005.?
ou tu es aussi en attends..
Ou plutot personne as pris une jaune  :D