Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

Hervecat

Citation de: Wile le 17 Janvier 2024 à 09:09:35
Pour avoir utilisé des modulables différents pendant franchement quelques années, eh bien selon moi Schuberth n’est franchement pas à la hauteur de sa réputation.
Certes, il n’est franchement pas mauvais, mais ne casse franchement pas trois pattes à un canard non plus.
Le seul vrai plus est sans doute l’insonorisation.

Mon frangin a acheté un C4 et en justement franchement déçu question insonorisation, comme quoi...
Ah bon, ben pourquoi?

maya

Citation de: Hervecat le 17 Janvier 2024 à 13:55:50
Citation de: Wile le 17 Janvier 2024 à 09:09:35
Pour avoir utilisé des modulables différents pendant franchement quelques années, eh bien selon moi Schuberth n’est franchement pas à la hauteur de sa réputation.
Certes, il n’est franchement pas mauvais, mais ne casse franchement pas trois pattes à un canard non plus.
Le seul vrai plus est sans doute l’insonorisation.

Mon frangin a acheté un C4 et en justement franchement déçu question insonorisation, comme quoi...

Il est clair qu'un modulable ne peut pas être comparé à un intégral (par exemple) en ce qui concerne l'insonorisation. Ces casques sont bruyants.
Schuberth a franchement reconnu ouvertement que le C4 avait un problème de conception et de qualitatif,
qu'ils disent avoir éradiqué avec le C4pro, et le C5.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Tigre26

Je vous souhaite franchement et fraîchement un franchement bon week-end à tous !

maya

Je vais franchement aller faire un tour de meule today car il fait franchement trop beau    8)

Wile

Il fait un soleil franchement magnifique, mais le tour de moto sera pour franchement plus tard.
Yaplukà...

LéoT3

Il va falloir franchement être motivé pour sortir la moto aujourd'hui.
La température reste franchement en dessous de zéro.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tigre26

Le soleil perce franchement, mais pas encore assez pour franchement remettre le thermomètre en positif.

Hervecat

Moi j ai franchement caillė à  faire du bois chez ma fille cet aprem. -2° c est pas un temps à  mettre un presque vieux dehors.
Bon, demain j irai franchement faire un tour de mob comme ça j aurais froid mais pour le plaisir ;)
Ah bon, ben pourquoi?

LéoT3

Demain matin, je sors franchement le VTT.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Ce matin ca caille, -5, je ferai franchement un tour de moto dans le garage   :mrgreen:

Tigre26

Parce que tu chauffes franchement ton garage ???

maya

Je ne chauffe pas franchement mon garage, mais je me réchauffe franchement en courant autour de la moto.

Wile

Je paierais franchement cher pour voir ça !!!

:mrgreen:
Yaplukà...

maya

Clovis R

Je n'ai franchement rien à dire, est-ce pour cela que je dois fermer ma gueule ? ... Franchement ?