jauge carburant parresseuse (tiger sport 2017)

Démarré par DAV13, 26 Janvier 2024 à 19:58:36

DAV13

Bonsoir à tous , ma jauge à carburant met du temps à grimper au maxi après avoir fait le plein , ou même après un simple démarrage (moins souvent).
Est-ce normal (electronique...) ou y'a t-il un réel problème ?       Merci

maya

Citation de: DAV13 le 26 Janvier 2024 à 19:58:36
Bonsoir à tous , ma jauge à carburant met du temps à grimper au maxi après avoir fait le plein , ou même après un simple démarrage (moins souvent).
Est-ce normal (electronique...) ou y'a t-il un réel problème ?       Merci

Je me souviens que sur mes tiger 2007 et 2010,  après avoir fait le plein, la jauge mettait 1 à 2kms avant de décider d'afficher le réservoir plein.
Je ne me souviens pas d'un pb de jauge n'affichant rien au démarrage, lorsqu'on n'a rien rajouté dans le réservoir.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Labrador

Exact pour les 1050, après un plein il faut rouler qq kms pour que la jauge remonte.

Par contre si tu débranchs la batterie, c est idem, jaune à zéro.
Bonneville T120 rouge pour papy

DAV13

ok , donc rien d'alarmant apparemment ... merci pour vos réponses :(

azorglubs

Oui sur mon TS2018 elle est également longue à monter quand je fais le plein
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

DAV13

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

fabrizio

Pour info, sur mon speed twin même chose. Tableau de bord différent certainement, mais electronique ou jauge à essence identique peut être...

cmoifrancky72

Citation de: maya le 26 Janvier 2024 à 20:45:13Je me souviens que sur mes tiger 2007 et 2010,  après avoir fait le plein, la jauge mettait 1 à 2kms avant de décider d'afficher le réservoir plein.

Pareil sur mon TigerSport 1050 de 2017. Et encore, parfois, la jauge affiche le plein dès la mise sous tension du Tigre  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

tyoc

Citation de: azorglubs le 26 Janvier 2024 à 22:25:13
Oui sur mon TS2018 elle est également longue à monter quand je fais le plein

Ma femme dit pareil.  :siffle:
Ca passe pas, ça passe pas !!

DAV13