Pompe essence

Démarré par Atchim, 05 Février 2024 à 13:34:06

Atchim

Bonjour, je viens de récupérer un 955 i sprint 2001 qui n a pas roulé depuis 4 ans.
La pompe à essence lors de la mise du contact est bruyante.
Est ce normal pour ce model?
C est ma première bécane à injection d ou cette question
Sinon y a t il des différences notables entre un model 2001 et 2002?
Merci de votre aide

LéoT3

A la mise du contact, on doit entendre la pompe qui monte en pression (Grésillement). De mémoire, sur ce modèle, ça ne dure que quelques secondes.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Je ne connais pas spécialement le 955i, mais sur mes 1050, 675 et 765, la pompe fait tout de même un peu de bruit lorsque tu mets le contact.  :wink:
Si c'est ta première moto à injection, peut-être que c'est tout simplement que tu n'es pas habitué à ce bruit.
Pour te rassurer, il te faudrait demander de comparer avec le prochain propriétaire d'une 955i que tu croiseras.
Yaplukà...

azorglubs

Citation de: Wile le 06 Février 2024 à 12:50:58
Je ne connais pas spécialement le 955i, mais sur mes 1050, 675 et 765, la pompe fait tout de même un peu de bruit lorsque tu mets le contact.  :wink:

Si elles ne faisaient que ça comme bruits moteurs  :siffle:

Citation de: Wile le 06 Février 2024 à 12:50:58
Pour te rassurer, il te faudrait demander de comparer avec le prochain propriétaire d'une 955i que tu croiseras.

ça finit par ne pas courir les rues ces bestioles :roll:
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Atchim

Ok merci pour vos réponses.

Je vais croiser les doigts ✌

Gros Chat Garou

comme j'ai eu une 955i de 1999, je te confirme ça fait du bruit à chaque mise sous contact  :wink:

Alors je ne parles pas du dialogue que j'ai avec R2D2 chaque que fois que je mets le contact avec la 1050  :lol: :mrgreen: