L'itinéraire de la petite balade Belge

Démarré par Gros Chat Garou, 01 Mars 2024 à 00:41:38

Gros Chat Garou

ça manquais aussi une fois pour les 900 KM de la balade  8)

Gros Chat Garou

Voila mon tranquille itinéraire pour le Meeting Triumphall 2024 😎
Raisonnable 883Km sans autobeurk ou presque  :mrgreen:

petite question dois je acheter un vignette Crit'Air ou un truc comme ça pour rouler la bas ?

Tigre26

En théorie, oui pour traverser Grenoble notamment.
En pratique, non.

La partie en Dôle et Ambérieu en Bugey sera sans doute assez fade, sauf à te rajouter des bons détours.
Si tu envisages une partie d'autobeurk, c'est sur ce un tronçon que ça me semble le moins dommage de quitter la route.

Gros Chat Garou

Citation de: Tigre26 le 24 Mars 2024 à 20:51:20
En théorie, oui pour traverser Grenoble notamment.
En pratique, non.

La partie en Dôle et Ambérieu en Bugey sera sans doute assez fade, sauf à te rajouter des bons détours.
Si tu envisages une partie d'autobeurk, c'est sur ce un tronçon que ça me semble le moins dommage de quitter la route.

Rassures toi il y a encore plus fade apres le Luxembourg  :roll:

Gros Chat Garou

Wouais sympa  :(

mais si tu veux vraiment que je sois crevé avant même la premiere balade du meeting j'ai mieux mais c'est seulement 3H de plus heures google bien sur  :lol:

en faite ça va être simple ,zumo montrez le point de destination et démarré la balade
bien sur évité péage et route de terre  :mrgreen:

fifi.38

tu n'as pas besoin de Crit'air puisque tu passes autour de Grenoble sauf si tu as un vieux machin au gas oil
la joie d'être au grand R

Gros Chat Garou

Alors bonne ou mauvaise nouvelle vous allez pouvoir revivre ma balade pour arriver au meeting  :mrgreen:

Mais aussi toutes les tranquilles promenade que nous ferons ensemble  :mrgreen:

Et je vais compléter ça avec des photos et vidéos croustillante des membres  :mrgreen:

Un petit exemple de ce que ça donnera avec 2 options de visualisation

En mode exploration, pour voir les détails de la balade

https://www.relive.cc/view/vwq153yXMBq/explore

et en vidéo  :mrgreen:

https://www.relive.cc/view/vwq153yXMBq

En fait la découverte du jour c'est l'apps de mon airbag qui mémorise les trajets et exporte les GPX  à la demande  :super:

fifi.38

ça permettra de voir s'il y a des erreurs sur les RB d'origine  :siffle:

Gros Chat Garou

fifi.38

merci mais je serai un des premiers mis en cause  :?

Gros Chat Garou

azorglubs

Citation de: fifi.38 le 05 Mai 2024 à 20:14:10
ça permettra de voir s'il y a des erreurs sur les RB d'origine  :siffle:

Ou bien les endroits où il n'aura pas écouté le St GPS
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

guillaumev

Citation de: Garou_ le 05 Mai 2024 à 09:54:07
[...]

[...]

C'est sympa de voir qu'entre les 13ème et 14ème kilomètres du est passé sur l'autoroute...  :blink:

Ah non? :?

C'est bizarre, on voit clairement que tu as dépassé la limite de vitesse autorisée dans ce cas. :siffle:

Je ne suis pas sûr que ce genre d'infos soit "exploitable" par les autorités mais je n'aimerai pas trop qu'elles y aient accès, dans le doute... :roll:
Vive le 2.0 8)

Gros Chat Garou

Citation de: guillaumev le 06 Mai 2024 à 11:39:11
Citation de: Garou_ le 05 Mai 2024 à 09:54:07
[...]

[...]

C'est sympa de voir qu'entre les 13ème et 14ème kilomètres du est passé sur l'autoroute...  :blink:

Ah non? :?

C'est bizarre, on voit clairement que tu as dépassé la limite de vitesse autorisée dans ce cas. :siffle:

Je ne suis pas sûr que ce genre d'infos soit "exploitable" par les autorités mais je n'aimerai pas trop qu'elles y aient accès, dans le doute... :roll:

Oups je n'avais point constaté ce petit détail sans importance  :siffle: mais je pense qu'il est possible de désactiver ce paramètre indésirable  :siffle: