Problème heure street triple rs 2024

Démarré par Phoenix91, 29 Avril 2024 à 20:19:32

Phoenix91

Citation de: Labrador le 02 Mai 2024 à 21:40:11
Quand tu fais la mise à l heure de la moto ça fonctionne bien ?

Tu roues l heure change bien ?

Tu arrives au garage tu regardes l heure tu notes  tu coupes le contact tu attends 5mn tu remets le contact et tu constates que ça n a pas bougé, c est ça.

Donc moto sous garantie, ils doivent intervenir, c est comme si l horloge interne de l ecu n évoluait pas.
Oui c'est ça l'heure ce fige à chaque fois que je coupe le contacte, mais quand je roule aucun soucis l'heure défile,  du coup je ne la règle plus..
J'aime pas le GP, j'aime juste roulé 🏍🏍

Phoenix91

Et samedi lors de la révison des 1000 ils n'ont "rien trouvé " et "suppose" que c'est compteur tft qui est défectueux et qui doit être  remplacé.....sauf que triumph n'en à pas de disponible...
Voyais encore un exemple  :lol:

Nikola05

Je ne remets pas en cause la fiabilité, cette pendule n'est qu'une broutille.  :wink:
J'évoque mon ressenti sur les machines actuelles et les normes castratrices, toutes marques confondues.

Phoenix91

Bonjour à tous, je viens donner des news par rapport à mes petits soucis.
Je suis donc aller chez triumph ce matin, ils m'ont changé le compteur, fait les mises à jour et changé un clignotant ( oui entre temps je me suis aperçu que j'avais un clicos qui prenait la flotte), tout est OK.
Plus cas voir dans les prochains jours si mon problème de démarrage à froid est résolu, la concession ma dit que cela peut venir du compteur car il gère un peu tout apparemment!
Je vous tiendrai au jus pour celui-ci, au cas ou un camarade à le même soucis un jour.
En tout cas je suis très satisfait de ma concession et ce en tout point! Bon week end à tous....

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

Je Triumph tous les jours

Phoenix91

Holà tout le monde! Bonne nouvelle après une semaine d'utilisation plus de problème de démarrage à froid  8)
Comme quoi l'électronique peut-être susceptible!
Si cela peut aider un de ces quatre
Bon week end à tous  :D

LéoT3

On aime bien les histoires qui se finissent bien! :applause:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phoenix91

Lfx

Bonjour,
J'ai le même problème de démarrage avec ma 765 R de 2024, en rodage.
Ma concession m'a informé que ce bug était connu et que la révision des 1000 km allait solutionner le problème avec la mise a jour de l'ECU.
Ile ne veulent pas le faire avant apparemment pour ne pas perturber le rodage.
Est-ce que ce soucis de démarrage perdure depuis ta dernière révision ?
Ma révision des 1000 est programmée pour moi le 5 juillet.
Mais sinon, super machine  :D

Lfx

Bon, je sors.
Pas vu ton dernier message   :lol:

Phoenix91

Pas de soucis, mon problème venait du compteur,  si le problème persiste, il devront changer ton compteur tout simplement   :wink:

Phoenix91

Bonjour, je suis de retour, pour de nouveaux un mouvais tour, :lol:
Après une année passé avec mon nouveau compteur, ça recommence depuis bientôt 1 mois, je vous passenles détails cette fois ci il ne veulent pas changer le compteur, mais vérifier le faisceaux  :sad: ...bref je suis en train de voir avec eu pour une reprise, car un an que j'ai la bête, un an que je suis emmerdé.
Y-a-t-il quelqu'un qui a eu le même problème depuis? Car même la -haut chez Triumph ils n'ont jamais vu ça!