MA ROCKET 3R SILVER MATT ICE 2023

Démarré par Arnaudu64, 22 Septembre 2024 à 15:15:38

Arnaudu64

Salut la Team,
J’ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle Triumph => La ROCKET 3 R MATT SILVER ICE équipée d’un pot ZARD homologué !! Quelle jolie mélodie ce 3 pattes  !!
Depuis toutes ces années que je reportais ce projet d’achat ( fou ?) de ce « monument roulant » !
J’avais dit à mon ami CHEWI le jour de sa présentation en décembre 2019 chez Triumph Biarritz : « un jour je l’aurais » !!!
Ce jour est enfin arrivé !!
Quel kif cette bécane !!! Un truc de fou !!!
J’ai fait quelques modifs avec pose du shifter , support de plaque latéral et clignos LED WUNDERKIND et dosseret de selle monoplace = modifs qui la rendent encore plus fun et plus classe, exclusive ?
J’ai même pu le tester dans les cols Pyrénéens le week end dernier et c’est bluffant de maniabilité, vivacité pour un tel « engin »

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

marmotte

Une gueule unique en effet  :super:
Par contre je suis étonné de lire qu'elle soit maniable,d'autant plus avec ces pneus et dans les cols  :roll:

LéoT3

Bel achat, bravo! :applause:
Il est vrai que, lors de son essai, j'avais été bluffé par la maniabilité de l'engin au regard de sa taille. :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

azorglubs

Très belle machine.
Pas encore essayé, ce n'est pas ma cam mais j'ai peur d'aimer ça
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Arnaudu64

Citation de: marmotte le 22 Septembre 2024 à 17:12:31
Par contre je suis étonné de lire qu'elle soit maniable,d'autant plus avec ces pneus et dans les cols  :roll:

Tu n’es pas le premier à en douter … et tu ne seras pas le dernier … mais si tu as l’occasion de la tester, tu pourras le constater par toi même de la maniabilité , de la vivacité de ce Muscle Bike de 310 kg super bien équilibré ( grâce au centre de gravité bas) dont le poids s’oublie de suite en roulant ?

Arnaudu64

Citation de: LéoT3 le 22 Septembre 2024 à 18:00:46
Bel achat, bravo! :applause:
Il est vrai que, lors de son essai, j'avais été bluffé par la maniabilité de l'engin au regard de sa taille. :super:
Merci Léo !!
Cool que tu l’aies déjà essayé !! Toi aussi tu as été bluffé par cette extraordinaire Rocket ??

Arnaudu64

Citation de: azorglubs le 22 Septembre 2024 à 19:26:50
Très belle machine.
Pas encore essayé, ce n'est pas ma cam mais j'ai peur d'aimer ça
Merci Azorglubs  :wink:
Moi non plus c’était pas vraiment ma came mais j’ai fini par craquer et je ne regrette pas mon choix !!
J’ai d’autres motos à côté pour varier les plaisirs … même si je pense rouler régulièrement à son guidon  8)

marmotte

Citation de: Arnaudu64 le 22 Septembre 2024 à 21:33:34
Citation de: marmotte le 22 Septembre 2024 à 17:12:31

Tu n’es pas le premier à en douter … et tu ne seras pas le dernier … mais si tu as l’occasion de la tester, tu pourras le constater par toi même de la maniabilité , de la vivacité de ce Muscle Bike de 310 kg super bien équilibré ( grâce au centre de gravité bas) dont le poids s’oublie de suite en roulant ?
Une bonne idée d'essai en effet,j'ai toujours trouvé cette mob très belle et décalée du reste de la production

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

cmoifrancky72

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh non rien  :mrgreen:

Belle bête Arnaudu64  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fifi.38

elle est maniable pour son poids mais malgré tout le poids elle se fait sentir quand on arrive à l'angle maxi.
le phénomène est moins sensible avec les pneus d'origine mais elle devient une "enclume" avec le pneu AR Metzeler 88 Marathon (à fuir)
la joie d'être au grand R

Chewi

:po juste:  Je t'aurais jamais cru capable de craquer pour ce bestiau.
Tu l'as fait et je te deteste un peu plus qu'avant  :twisted:
Néanmoins il te reste une petite chance de te racheter pour cet affront... et tu sais de quoi il s'agit  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Themus83

Citation de: Chewi le 25 Septembre 2024 à 16:23:44
Tu l'as fait et je te deteste un peu plus qu'avant  :twisted:
Néanmoins il te reste une petite chance de te racheter pour cet affront... et tu sais de quoi il s'agit  :siffle:
Une tournée de Patxaka par exemple.. :trinque:..;
oui je sais , le fond....
Je :arrow:

Belle machine tout de même  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Arnaudu64

Merci à tous  :super:
@chewi => tu as perdu ton pari et tu me dois une tournée de Patxaran  :siffle:

Chewi

Citation de: Arnaudu64 le 26 Septembre 2024 à 22:01:01
Merci à tous  :super:
@chewi => tu as perdu ton pari et tu me dois une tournée de Patxaran  :siffle:

La tournée de Patxaran, tu la veux avant ou après m'avoir laissé essayer la RIII ?  :siffle: :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg