Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

LéoT3

Ici, les cocus n'ont franchement pas le droit de sortir...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Hervecat

Franchement  ça a été chaud de sortir la moto du garage avec ces congères.
Ah bon, ben pourquoi?

Gros Chat Garou

LéoT3

Tiger 900 Rallye Pro

Gros Chat Garou

Je suis Franchement distrait  :mrgreen:

Labrador

Franchement la honte cet aprem. Mon petit fils, papy on peut aller pécher , moi franchement Elio on ne peut pas c'est interdit, lui, franchement papy on peut. Ok mais on risque un contrôle , c'est franchement risqué, et oui on s'installe et 5 mn après contrôle , franchement pas de bol , le garde dit franchement vous ne savez pas lire, c'est 40â,¬, franchement monsieur on s'excuse et bla bla bla .
Franchement j'ai les boules c'est dans mon village et maintenant je suis fiché , franchement con  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

LéoT3

Tu es franchement un grand délinquant! :mrgreen:
Tiger 900 Rallye Pro

Hervecat

Franchement Labrador si tu es un si grand pêcheur,  il faut franchement que tu ailles à confesse.
Ah bon, ben pourquoi?

Gros Chat Garou

Franchement Labrador tu es fiché !   :mrgreen:

Maintenant tu es digne d'être membre du gang des SOA  :mrgreen:

SOA = Son Of Aspirin  :lol:

Labrador

Comme je ne suis franchement pas un délinquant , ce matin j'ai appelé le président de la société de pêche, celui qui nous a pris hier.

Et franchement la discussion s'est bien passé, j'ai été franchement diplomate et j'ai proposé de donner un coup de main pour leur concours de pêche à la truite de printemps .

Voilà une affaire franchement menée  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Gros Chat Garou

Citation de: Labrador le 25 Novembre 2024 à 10:43:45
Comme je ne suis franchement pas un délinquant , ce matin j'ai appelé le président de la société de pêche, celui qui nous a pris hier.

Et franchement la discussion s'est bien passé, j'ai été franchement diplomate et j'ai proposé de donner un coup de main pour leur concours de pêche à la truite de printemps .

C'est franchement de la corruption  :mrgreen:

LéoT3

Le Labrador est franchement perfide...
Tiger 900 Rallye Pro

maya

Citation de: Labrador le 25 Novembre 2024 à 10:43:45

... Et en raccrochant le président de la société de pêche claironne : "Ho, Lucien, retourne franchement faire le pet à la rivière,
on a pas encore tous les gens dont on a besoin pour le concours de pêche".
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Quand c'est interdit , c'est  interdit.   :-o   Franchement , j'aurais fait payer mon petit fils  pour la leçon :mrgreen: .

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..