Cr Balade en sudestie du09/05/2025

Démarré par Themus83, 11 Mai 2025 à 00:04:29

Themus83

Comme prévu depuis longue date, Triumphmania est venu sur Toulon pour faire régler sa speed :( Afin de faire connaissance, nous avions organisé une petite balade. La météo n étant pas de notre coté :sad: nous nous sommes dirigés vers Gémenos afin de « faire » l Espigoulier plutôt que de monter dans le Haut Var.
Arrivés a Gemenos, bas du col, une petite averse sympathique nous a dissuadés d'aller plus loin :siffle: de fait nous sommes allés nous restaurer.Ceci étant fait,la pluie partie, l Espi,s offrait a nous, un vrai plaisir, ensuite direction Auriol,Col de La Sambuc :arrow:  pas de chance 2 PL,impossible a dépasser, un petit retour au pied de la Ste Baume et retour sur Toulon. Une bonne journée 170km avec Azor et Mme et Triumphmania :super:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Tintin83

c'est vrai qu'il s'est barré le ciel bleu du SUD... :oops:
Fada du Var 😝

azorglubs

Belle balade malgré un temps varois changeant mais bon on s'est régalé quand même.
Merci Yvon pour l'orga et le CR
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

fifi.38

:(

:blink:  AZORglubs : tu roules en honda ?????
la joie d'être au grand R

azorglubs

Madame n'apprécie pas le confort spartiate de ma Triumph du coup

C'est la Hornet moto à tout faire :
 - daily
 - balade avec madame qui trouve ça confortable et pas trop brutal (tu m'étonnes)
 - piste : dans une config légèrement différente

"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

Citation de: azorglubs le 11 Mai 2025 à 17:01:10Belle balade malgré un temps varois changeant mais bon on s'est régalé quand même.
Merci Yvon pour l'orga et le CR

De rien, c'est un vrai plaisir  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)