Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Bonjour de Sudestie, bonne journée :(
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Wile

Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
Yaplukà...

Seeli

Hello depuis le pays des vikings  8)

Ca va les moches, toujours vivants?  :mrgreen:
Von nix kommt nix

gulacy

Ã�a t'étonne qu'on puisse vivre sans toi?  :mrgreen:

�a va sinon? Tu apprends quelle langue en ce moment?
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le Aujourd'hui à 10:35:48��a t'étonne qu'on puisse vivre sans toi?  :mrgreen:

Bah un peu. Mais bon, personne n'est irremplacable il parait  :mrgreen:

Citation de: gulacy le Aujourd'hui à 10:35:48��a va sinon? Tu apprends quelle langue en ce moment?

Aucune pour le moment, j'en parle 4, ca suffit. En plus la langue ici est vraiment bizarre  :lol:

Ca va toi sinon? Quoi de neuf?
Von nix kommt nix

gulacy

Rien. Je végète.

En peu de Catapulte par ci par là.

J'ai changé d'employeur aussi. Je suis chez un opticien Traditionnel. Plus de gestion mutuelle, que du haut de gamme. Je me fait chier un peu mais ça me change de mes anciens postes à responsabilités!  :roll:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

la joie d'être au grand R

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le Aujourd'hui à 11:23:09J'ai changé d'employeur aussi. Je suis chez un opticien Traditionnel. Plus de gestion mutuelle, que du haut de gamme. Je me fait chier un peu mais ça me change de mes anciens postes �  responsabilités!  :roll:

Ok. Apres, si tu y trouves un equilbre, c'est le principal. Toujours en region Parisienne j'imagine?

Citation de: fifi.38 le Aujourd'hui à 11:32:47:(

Fi*2, ca va?
Von nix kommt nix

gulacy

Ouais Seli, ça va mieux.

Avant j'avais des responsabilités, des emmerdes, et des ordres qui venaient d'en haut que je ne comprenais jamais.

Mais j'avais un rythme de vie pépère pour un opticien avec des horaires de fonctionnaire. Je ne bossais jamais les weekends ni les jours fériés.

Puis la Mutuelle qui gérait le magasin (MGEN...  :roll: ) a décidé de déménager. Ouverture le samedi en plus. Pas de personnel en plus. Cela me rajoutais minimum 1h00 de plus de trajet par jour. Changmenent de directrice, qui passe toujours plus de temps dans son bureau à aligner des fichiers Excel que nous apporté son soutien en surfece de vente.

Bref, j'ai été voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Elle l'est un peu plus!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Seeli

Citation de: gulacy le Aujourd'hui à 13:12:04Bref, j'ai été voir si l'herbe était plus verte ailleurs... Elle l'est un peu plus!  8)

C'est l'essentiel  :wink:
Von nix kommt nix

krapull