Pneus pas cher

Démarré par freeflyer, 13 Novembre 2025 à 20:25:56

freeflyer

Salut Tous

Ca fait un bail que je n'étais pas venu..
J'voulais juste vous dire que j'avais acheté des pneus pas cher et que j'en étais plutôt content

Il s'agit des Eurogrip RoadHound.. Franchement j'en suis plutôt content.
Alors par contre, c'est pas des bigommes (mais honnêtement en montagne avec le bitume en papier de verre, les bigommes je les use hyper vite).
Mais franchement ça grippe pas mal et c'est pas cher..

Alors je ne suis pas un excité du genou a terre non plus. Peut-être que c'est pour ça que ça me suffit...

Ptet avec l'hiver la gomme va durcir et que je vais changer d'avis. Je vous tiendrais au courant.

Vous avez déja  touché a cette marque ?
@+

Nico

marmotte

Je ne connais pas cette marque, j'ai monté des Dunlop Mutant au mois d'avril et j'en suis très satisfait,bon grip aussi bien sur le sec que le mouillé et pas de décrochage
On verra la longévité ils n'ont que 7000 bornes.
Je viens de regarder sur "allopneus" et ils n'y sont pas proposés,tu nous diras stp le tarif pour le train et ton ressenti après l'hiver  :wink:

freeflyer

Citation de: marmotte le 13 Novembre 2025 à 20:31:26Je ne connais pas cette marque, j'ai monté des Dunlop Mutant au mois d'avril et j'en suis très satisfait,bon grip aussi bien sur le sec que le mouillé et pas de décrochage
On verra la longévité ils n'ont que 7000 bornes.
Connais pas.. ça coûte cher ?

Citation de: marmotte le 13 Novembre 2025 à 20:31:26Je viens de regarder sur "allopneus" et ils n'y sont pas proposés,tu nous diras stp le tarif pour le train et ton ressenti après l'hiver  :wink:
Je les ai trouvés sur "centraledupneu"..

Eurogrip Roadhound 180/55 ZR17 73W Arrière : 98.18 euros en juin 2025
Eurogrip Roadhound 120/70 ZR17 58W Avant : 74.97 euros en mars 2025
@+

Nico

marmotte

260 â�¬ le train avec une promotion de 50 â�¬ pour les Dunlop Mutant donc 310 â�¬, selon un membre du forum,je ne sais plus qui,ils ont une très longue durabilité (mini 16000 kms) .
Merci pour l'info sur les Eurogrip  :wink: