[MEETING 2026] Le Free.... bref... c est ici qu on en cause !

Démarré par PierrotGAZ, 26 Décembre 2025 à 23:38:37

Mac Triple

Bien que cette année le meeting soit un peu loin de chez moi :siffle: je fais l'effort de venir.
BOUZ' POWA !

zéno

Citation de: Mac Triple le Hier à 13:48:56Bien que cette année le meeting soit un peu loin de chez moi :siffle: je fais l'effort de venir.

tu déconnes !!!���  on y va regulierement plusieurs fois par an y passer la journée .... en barronies et ouveze

la méouge , la nesque , le ventoux , sederon , st auban ......���  :-) ���  :-) ���  :-)
GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

PierrotGAZ

Citation de: Mac Triple le Hier à 13:48:56Bien que cette année le meeting soit un peu loin de chez moi :siffle: je fais l'effort de venir.

qui ca ?
Homo Parabolus Masticatus

Mac Triple

Citation de: zéno le Hier à 13:58:53

tu déconnes !!!����  on y va regulierement plusieurs fois par an y passer la journée .... en barronies et ouveze

la méouge , la nesque , le ventoux , sederon , st auban ......����  :-) ����  :-) ����  :-)

Déconné, c'est pas vraiment mon genre  :siffle:
BOUZ' POWA !

Mac Triple

Citation de: PierrotGAZ le Hier à 14:06:09

qui ca ?

Eh, dis donc, t'es pas venu a  la soirée ?
BOUZ' POWA !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zéno

GaaaaazzzZ Ton
M' enfin !!!!

Wile

Arrête tes cracks, tâ��es jamais venu à un meeting !!!

Yaplukà...