vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

Citation de: T5etCIE le 16 Mars 2026 à 19:28:24bon rétablissement Fifi :
La Dayto rouge est vendue !!

affaire rondement menée  :(
Je Triumph tous les jours

gulacy

Salut L'Copié/Collé!

Comment ça a mieux en ce début de semaine?
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

je ne contrôle encore pas à 100%  :?
quelques fuites mais demain je passe aux choses sérieuses avec introduction d'une sonde électrique dans le "nunus"  :siffle:  petite sonde pour les puceaux  :eek:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Themus83

Citation de: fifi.38 le 23 Mars 2026 à 08:38:05je ne contrôle encore pas �  100%  :?
quelques fuites mais demain je passe aux choses sérieuses avec introduction d'une sonde électrique dans le "nunus"  :siffle:  petite sonde pour les puceaux  :eek:

Certainement pour stimuler les muscles qui contrôlent la vessie.Pour d'autres raisons Gaël y avait eu droit gamin, cela avait été assez efficace  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

krapull

Citation de: fifi.38 le 23 Mars 2026 à 08:38:05je ne contrôle encore pas �  100%  :?
au FBB, ils font t'aider à passer à la taille supérieure
 :mrgreen:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

fifi.38

la Kiné ne m'as mis qu'un doigt et c'est très supportable
la prochaine fois je lui demande de m'en mettre 2  :lol:

maya

Tout ça remboursé par la sécu... je suis dégouté :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LéoT3

Citation de: fifi.38 le Hier à 09:34:04la Kiné ne m'as mis qu'un doigt et c'est très supportable
Demande à un kiné, il aura de plus gros doigts! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Citation de: fifi.38 le Hier à 09:34:04la Kiné ne m'as mis qu'un doigt et c'est très supportable

Je vais finir pas croire que c'est vraiment le trou de la sécu........ :siffle:  :siffle:  :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

Ce qui est cool Fifi c'est que tu as l'aire de vivre ça, bien, vu tes messages, c'est plutot chouette  :applause:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

krapull

Citation de: cmoifrancky72 le Hier à 17:46:30Ce qui est cool Fifi c'est que tu as l'aire de vivre ça, bien, vu tes messages, c'est plutot chouette  :applause:
voire y prendre plaisir
 :twisted: