Sortie d'hibernation

Démarré par Themus83, 18 Mars 2026 à 23:57:52

Themus83

Amis de Sudestie et d'ailleurs si la météo le permet ce weekend,ou le weekend prochain :mrgreen: que diriez vous d'une petite virée Talliène sur un après-midi :siffle:�  ?
Parcours avec quelques virages pas trop long ,style : https://kurv.gr/8puMn ,mais juste ce qu'il faut :lol: avec halte a la guinguette, pour partager une :drink:
horaires a préciser...

Annule et remplace  :blink: 

Finalement, soyons fous :mrgreen: si la météo est :( la sortie se fera le 29 sur une journée, je vous propose ce parcours classique mais pas mal pour une remise en pneus :wink:: https://kurv.gr/HsQqZ , avec petite pause a Mou(s)tiers pour nous restaurer.
Horaires et points de RDV a preciser :wink:

Voila comme d'hab tout le monde est bienvenue..:D 

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Tintin83

Le printemps arrive ! ca bourgeonne !
Ok pour le 29 donc selon météo (25 degrés mini, archi sec, pas de vent, 1 bon resto... :mrgreen: )
Fada du Var 😝

maya

Themus, avec ton "Moutiers" tu m'as fait peur� �  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Citation de: maya le 20 Mars 2026 à 17:44:17Themus, avec ton "Moutiers" tu m'as fait peur� ��  :lol:

Bien que l'ayant déja fait en voiture  :siffle: ,cela ferait une belle balade sur une journée :lol: et avec un peu de temps, on pourrait presque faire le tour du Mont Blanc:lol: :wink:

Raims

Alors pour moi la réponse c'est "peut-être:wink:
Ce serait avec grand plaisir, mais ça va dépendre en premier lieu de la météo. Samedi je dois sortir en mer, mais avec la tempête annoncée ça va peut-être être annulé, auquel cas je pourrai peut-être rouler dimanche. Mais pas sûr car il faut que je gère ma fille...
Donc je suis le fil et je vous dirai, peut-être au dernier moment  :?

En tout cas si je peux venir je vous rejoindrai à l'aller du côté de Bras et au retour je vous lâcherai vers Brignoles.
"I'll be back"  8)

Themus83

Pas de problème Raims, :(  vrai que la météo laisse dubitatif pour la sortie :?
Pour ce qui est des horaires et des points de RDV je posterai, je pense vendredi,une fois calé avec les copains :wink:

azorglubs

La météo annonce quelques nuages.
Après si doute sur Moustier il y a moyen de monter moins au nord et d'aller du coté de Tanneron par exemple ou autre.

En ce moment c'est compliqué d'avoir grand beau fixe, faut qu'on fasse avec
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

Themus83

Citation de: azorglubs le Hier à 21:49:48La météo annonce quelques nuages.
Après si doute sur Moustier il y a moyen de monter moins au nord et d'aller du coté de Tanneron par exemple ou autre.
En ce moment c'est compliqué d'avoir grand beau fixe, faut qu'on fasse avec

Si la force du mistral ne diminue pas,je pense que ce sera a la maison :mrgreen: