Données Capteur TPS varient en bougeant l'ECU

Démarré par Dayto33140, 21 Mars 2026 à 23:08:20

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

Voilà le travaille ça paie.

Sinon si tu avais besoin , j ai des connecteurs pour les triumph mâle, femelle tout neuf.
Bonneville T120 rouge pour papy

Dayto33140

Une petite vidéo de la moto aujourd'hui  :D

Je me suis rendu sur 2 chantiers en ville avec la moto, RAS, elle a chaud  :lol: mais normal avec cette météo mais 1h de roulage, ca tourne bien, ca tire bien, le ralenti est stable, pas d'� -coups. Ca semble réparé, demain je l'enmène au CT et l'histoire d'amour peut commencer.

Merci �  vous tous !

Labrador

Top ça monte bien en régime , bruit au poil.
Tu es prêt pour le GP de France  :lol:
Bon CT et prudence c est un petite moto rapide.

Labrador

Au fait mets nous quelques photos d ensemble car on n a tous vu la belle

Dayto33140

Voici la belle,
C'est une maquillée R, le précédent propriétaire était carrossier, il rêvait d'une R mais n'avait pas les fonds, il l'a donc accessoirisée.

J'ai également réparé le klaxon aujourd'hui, un fil du commodo avait été coupé et ressoudé à un autre fil. Très étrange.., la sécurité à l'embrayage a été supprimée. Un bricoleur a voulu la shunter je pense mais c'était clairement du bricolage.

Autre soucis: les boutons set et trip du compteur ne répondent pas, j'ai asopergé avec du nettoyant contact mais pour l'instant pas de réponse. Je pense maintenant que cette moto a été bricolée, elle m'a été vendue comme n'ayant pas tournée depuis 7 ans mais au plus je mets les mains dedans au plus je trouve des pépites.
Je vais prendre le temps de la remettre au propre comme il se doit.

azorglubs

Jolie machine, tu lui offres une seconde jeunesse
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT