Réglage fréquence clignotants led TS 1050 L6 et +

Démarré par azorglubs, 21 Septembre 2023 à 14:10:54

marmotte

Bon bah ça marche pas !!! :siffle:
J'ai monté les 4 résistances sur les clignos led et ça ne fonctionne pas du tout,j'ai testé également avec seulement 2 résistances et c'est pareil,j'ai fini par réessayer uniquement avec les clignos led et la ça ne fonctionnnait plus non plus alors que lors d'un test avant de brancher les résistances cela fonctionnait, en clignotant vite certes,mais ça fonctionnnait...
Donc j'ai remis les origines et les leds sont à vendre sur LBC pour 70 balles,je donnerai avec à l'acheteur les 4 résistances.
L'annonce est sur pause car je vais partir 10 jours à moto dès fois que cela intéresse quelqu'un ici.
Si pas d'acheteur je remonterai les clignos led,c'est franchement mieux niveau éclairage, ça clignotera plus vite et pis c'est tout  :lol:

gulacy

:mrgreen:

Triumph l'électricité c'est d'la merde!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Si ça fonctionnait avant, c'est donc toi qui a oublié de remettre quelque chose à sa place  :wink:
Je Triumph tous les jours

marmotte

Citation de: fifi.38 le Hier à 19:39:48Si ça fonctionnait avant, c'est donc toi qui a oublié de remettre quelque chose �  sa place  :wink:
Non je n'ai rien oublié, je pense qu'il y a eu un bug au niveau électronique en branchant les résistances mais je peux me tromper.
Je prend la route jeudi donc je n'ai pas envie d'avoir un soucis pendant mon séjour mais je pense qu'en rebranchant les clignos led cela devrait fonctionner à nouveau rapidement mais fonctionner