[MEETING 2026] Le Free.... bref... c est ici qu on en cause !

Démarré par PierrotGAZ, 26 Décembre 2025 à 23:38:37

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

zéno

GaaaaazzzZ Ton

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Nico7469

Bonne route a tous les participants. 

Le gîte est prêt. On vous attend !
Et Paf.... Pastèque !

Raims

Citation de: PierrotGAZ le 12 Mai 2026 à 22:02:31
Citation de: Raims le 12 Mai 2026 à 15:31:57Boudins noirs neufs montés ce midi, tranquille pour le Meeting  8)
t as pris des ronds ?  :mrgreen:

Y���avait que ça de toute façon  :wink:
"I'll be back"  8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

Je Triumph tous les jours

Mac Triple

Bien rentré un peu avant midi, juste �  temps pour mettre les pieds sous la table.
On s'est fait un petit retour par le Dévoluy avec Marco et Jackson avec les routes juste pour nous bien qu'un peu fraîches.
Comme d'hab un super meeting aussi bien sur les routes qu'�  l'apéro le soir au gîte.
Merci les GO !
BOUZ' POWA !

Tintin83

Bien rentré sur Toulon ! Route avec Oky et Azorb, séparation a Manosque puis Sollies.
Fait chaud ici au moins !!! Meeting 2027 sur Toulon !!!
Biz a tous et merci pour ce bon morceau ensemble !
Fada du Var 😝

Marco74

Je viens de rentrer. Tout sâ��est super bien passé, le trajet ,les camarades de chambrée,  les Road book , les repas , le staff , lâ��équipe, en bref , Nickel !! Bravo encore et merci pour ce beau Meeting ,  à bientôt de la yaute !!

zéno

:siffle:

sympas les toffs sur FB�  �  :super:  .... dire que je ne suis pas venu parce que j'avais un repas de famille prévu .... et que ce repas��  été décalé a début juin ��  :roll:   (mon oncle n'étant pas encore bien remis d'une opé)
je l'ai su beaucoup trop tard pour pouvoir m'inscrire et vous rejoindre , c'est dommage .... pour moi   :mrgreen:    du moins , pour vous je sais pas mais  :RAB:

l'an prochain , d'ici la j'aurais sans doute racheter une tromph :lol:
GaaaaazzzZ Ton