26 Valence Bouvier moto

Démarré par zéno, 19 Novembre 2023 à 17:47:16

zéno

 :siffle:

en voila une autre dans le garage ....
prise chez Triumph Bouvier à Valence , un concessionnaire que je recommande , le patron comme les employés sont souriants et accueillants , tout en étant professionnels
aprés une reprise correcte de mon Thruxton , la livraison du street s'est faite avec 2 mois d'avance .... avec quelques options à prix remisés (saute vent , support plaqque court , sacoche de selle )
la boutique est nickel , bien achalandée , les occasions bien rangées dans une pièce annexe

>>>  il faisait beau , ce fut l'occase d'aller faire une prise en main coté Ardèche , environ 300 km sur des routes plus ou moins bonnes ....
*** 1er avis à peaufiner aprés le rodage >>>
moto bien suspendue , moteur ayant du couple , sonorité trés sympa , position parfaite , shifter nickel .....
par contre , manque du frein moteur , les freins av relèvent la meule , celui ar est inexistant !!! , un résé que je trouve trop étroit pour bien tenir la meule , ...... et le truc que je déteste > cet écran en guise de compteur , mais bon , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( faut justifier le tarif ) .....
GaaaaazzzZ Ton

fifi.38

Effectivement, la maison est sympa
Je Triumph tous les jours

LéoT3

Félicitations,  belle acquisition !
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Citation de: zéno le 19 Novembre 2023 à 17:47:16...... et le truc que je déteste > cet écran en guise de compteur , mais bon , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( faut justifier le tarif ) .....

Ce qui me désespère le plus sur les nouveaux modèles  :sad:

Bel achat  :super:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zéno

Citation de: fifi.38 le 19 Novembre 2023 à 17:53:06
Effectivement, la maison est sympa


et surtout , pour avoir eu un street R 675 il y a quelques années , un atelier digne de ce nom  :(

dans mon cas,  venant d'a coté de grenoble , je pose la moto a 8 h pour la révision , il me préte de quoi bouger  et je récup la meule juste avant midi  :D

et l'aprem , je me fais un viron en Ardèche avant de rentrer a la maison  :siffle:

GaaaaazzzZ Ton

azorglubs

Citation de: cmoifrancky72 le 20 Novembre 2023 à 06:44:55
Citation de: zéno le 19 Novembre 2023 à 17:47:16...... et le truc que je déteste > cet écran en guise de compteur , mais bon , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( faut justifier le tarif ) .....

Ce qui me désespère le plus sur les nouveaux modèles  :sad:

Bel achat  :super:

Surtout qu'il est illisible maintenant avec les "bar graph"
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT

fifi.38

super satisfait du service.
Notamment pour la réparation de ma Rocket
voir le lien :

https://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=70815.new#new
Je Triumph tous les jours

marmotte

J'irai peut-être y faire un tour si je me décide à essayer la Tiger 800

fifi.38

Citation de: marmotte le Hier à 18:11:02J'irai peut-être y faire un tour si je me décide �  essayer la Tiger 800

surtout n'hésite pas ; c'est un concessionnaire qui est content de faire essayer ces motos
Je Triumph tous les jours

marmotte

C'est ce qui semble et ça me va,quand j'étais en Charentes Maritimes je préférai faire 100 bornes et aller chez le concessionnaire de Melle dans le 79 plutôt qu'à celui de la Rochelle.
Maintenant que je suis à Nyons le plus proche est à Avignon je crois et Sisteron ou Valence

Half Time.

Bonjour. J'ai lu et entendu beaucoup de bien sur la concession de Melle. Mais moi, ça me fait un poil loin.... Dommage.

marmotte

Bon accueil, simple et sans en faire des caisses,esprit motard quoi.
Les tarifs sont corrects et le gars te prête une mob pour rentrer chez toi,pas louée comme à la Rochelle et si pour la révision des 20000 il faut faire un changement de liquide de refroidissement il le fait sans que cela fasse parti d'un forfait supplémentaire à 150 â�¬ comme a la Rochelle ( incroyable hein...  :evil: )

Half Time.

J'ai l'impression que l'implantation dans des villes touristico-branchées (festivals, plages, surf...etc), ou très bourgeoises (PAU) fait nettement monter la facture et se dégrader l'accueil (principe des vases communicants). Dans le Sud-Ouest, sur ce plan, on est particulièrement gâtés.

marmotte

Bien d'accord avec toi,le showroom de la Rochelle est très bien fourni donc il faut que ça tourne.