vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

gulacy

Merci mon abeille préférée!   :-)

J'avais eu un souci du genre, et j'avais fais un post je crois avec les bons conseils de Labradorounet.

Il faut que je remette la main dessus.  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Labrador

Bon c est mon tour

Bonnie et Labrador ont fait une belle glissade de 30m et sont arrivés dans un rail de sécurité avec tôle en bas et heureusement.

Bonnie est à Aurillac l expert passe demain mais elle a souffert.
Merci les crash barre pour ma jambe droite. Le full équipement a servi à me protéger. Blouson mort, botte droite destroy.
Labrador est resté sur la Bonnie et de ce fait a tapé sur soit la barrière soit la moto. Résultat , hôpital,  5jours couché sans bouger car vertèbre L1 touché à remettre en place et cimentoplastie. Quelques côtes abîmées.
Maintenant c est kiné en balnéothérapie. Le plus dur ça été le rhume et la toux choppés à l hosto.
Rapatriement en ambulance macif assistance.
Je m en sors très bien car cela aurait pu être bien pire.
Vais je reprendre la moto?. La famille est contre, moi pour l instant la chute est encore dans ma tête.

Bonneville T120 rouge pour papy

gulacy

Citation de: Labrador le Aujourd'hui à 18:02:35Vais je reprendre la moto?. La famille est contre, moi pour l instant la chute est encore dans ma tête.
Tu le sauras très vite.

Après ma deuxième (vraie) gamelle, quand je suis remonté sur le CB c'est comme si rien ne s'était passé.

Pas d'appréhension, rien.

Remet toi bien.
Un Speed 1050 sinon rien

krapull

:blink:
courage pour le rétablissement

sinon tombé tout seul ou on t'a aidé �  tomber?

cmoifrancky72

ah zut, désolé pour toi.
Le plus important, tu es de nouveau à nous écrire et ça c'est top.

Bon rétablissement à toi  :D
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Citation de: krapull le Aujourd'hui à 18:07:01:blink:
courage pour le rétablissement

sinon tombé tout seul ou on t'a aidé ��  tomber?

Tout seul, mon.premier vrai accident à 75 ans. Belle route, virage 120°, 1/10ème de seconde de perte à l Å�il de la trajectoire avec peut être une vitesse trop grande pour ce virage que je connais, donc déport vers la voie montante et donc un peu plus de mise sur l angle pour revenir et plaff la chute. Heureusement personne en face .
Bonneville T120 rouge pour papy

marmotte

Mauvaise nouvelle que voila    :?
Bonne retape a toi Labrador, quant a la décision de remonter sur la mob ou pas tu la prendras en temps utiles :wink: 

tyoc

Bon rétablissement Labrador.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

azorglubs

Content de te lire Labrador.
Pour ce qui est de remonter tu verras ça avec l'envie plus forte que l'appréhension.
Bon rétablissement
"Ote moi d'un doute, c'est bien la poignée droite que tu tournes ?" - JBT