Wheeling

Démarré par Adras, 05 Mars 2007 à 11:14:33

Adras

Messieurs…

Parmi les fortement pourvus en courage et gesticules qui osent faire lever son train avant à un speed 1050, y'en aurait-il un qui pourrait m'expliquer par le menu comment il s'organise ? Gaz ou embrayage ? Grosse première ou confortable seconde ? La manÅ"uvre m'a l'air facile mais est-ce que je risque pas de me retrouver sur le fondement au premier wheeling ?

patafion

Citation de: Adras le 05 Mars 2007 à 11:14:33
La manÅ"uvre m'a l'air facile mais est-ce que je risque pas de me retrouver sur le fondement au premier wheeling ?

si, une autre question ?  :roll:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Adras

Réponse impérissable ma foi…

Et en détail, qui fait comment ?

Broly

Citation de: patafion le 05 Mars 2007 à 11:31:37
Citation de: Adras le 05 Mars 2007 à 11:14:33
La manÅ"uvre m'a l'air facile mais est-ce que je risque pas de me retrouver sur le fondement au premier wheeling ?

si, une autre question ?  :roll:

Oui, combien de proute faut il pour remplir une bouteille de gaz butane ?  :siffle:


:mrgreen:

Nan sinon, bonne question, je serai bien tenté, mais je préfère commencé à wheelingué avec une bécane genre ER 5 (si si ca se lêve  :mrgreen:    , surtout en démarrage  :mrgreen:  , au permis, c'était ce qui m"est arrivé, moto levé sur 4-5 mètres, et....aprés j'ai du changer de caleçon  :mrgreen:    :siffle:





Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Broly

Citation de: Baloo le 05 Mars 2007 à 11:37:06
Qu'avec les gaz :



euh à l'arrêt il fait comment le monsieur  :mrgreen:

Baloo

Comme d'hab, il pose le pied.  :lol:
Carbone et Duffle en font une belle...

Broly

Avec l'aire con en plus  :siffle:

patafion

Citation de: Chief.gp le 05 Mars 2007 à 11:43:47
Avec l'aire con en plus  :siffle:

Pas beaucoup plus qu'avec une moto de gonzesse  :lol:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Broly

Citation de: patafion le 05 Mars 2007 à 11:53:49
Citation de: Chief.gp le 05 Mars 2007 à 11:43:47
Avec l'aire con en plus  :siffle:

Pas beaucoup plus qu'avec une moto de gonzesse  :lol:

c'est pas ta faute, hein  :siffle:    , un jour tu passera dans la catégorie des grands  8)  en attendant  :siffle:

Tapion

Pour le wheeling les rares fois ou ça m est arrivé avec la ST ben retrogradage en second a fiable vitesse (20-30) et petit coup sec d accelerateur la moto leve sans probleme. sinon ya la methode de l embrayage ! jamais fiat avec la ST mais multiple essai avec un XLS a ma periode con! monté dans les tours (et attention c'était un 125 pas un 1050) et relachement de la poignée du genre oups elle a glissé ............ ok ça leve amsi c est aps bon pour la machine! avec le couple disponible sur nos moteurs  je pencherai plus vers delestage de l avant puis coup de gaz pour fiare lever que de jouer avec l embrayage qui n est aps fait pour ça je pense........ voilq ma modeste contribution........... apres je ne suis pas un pro loin de la!
Des pressés yen a plein le cimetière

guidob

J'ose pas trop essayer avec mon speed, surtout depuis que j'ai mit le petit pignon.

Nobodyisperfect

wheeling  :blink: Trop facile, je laisse ça aux autres 8)

patafion

Citation de: Chief.gp le 05 Mars 2007 à 11:59:53
Citation de: patafion le 05 Mars 2007 à 11:53:49
Citation de: Chief.gp le 05 Mars 2007 à 11:43:47
Avec l'aire con en plus  :siffle:

Pas beaucoup plus qu'avec une moto de gonzesse  :lol:

c'est pas ta faute, hein  :siffle:    , un jour tu passera dans la catégorie des grands  8)  en attendant  :siffle:

et je pourrais appeler ma moto Agustina  :?:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Goldorak

j espere que sur le 1050 il n y aura pas les memes problemes de casse moteur que sur les 1er 955  :siffle:

Je croyais que Triumph n aimait pas le stunt (mis à par Kevin mais on lui change sa moto souvent  :mrgreen:)
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱