Etat d'Ames

Démarré par marco509, 05 Mars 2007 à 10:13:09

marco509

Ma derniere sortie s'etant limité à une 60 de kilométres et une chaine cassée....

J'ai tenté de faire mieux cette fois ci.. j'ai rien cassé !!

Simplement du plaisir,  la banane sur le visage....

Le ronron du 3 pattes, les courants d'air frais, la traversée de grandes etendues , les champs verts gorgés d'eau, l'odeur de la nature,les gamins faisant "coucou" sur le bord de la route,les monts d'auvergne au loin, le soleil se couchant.... mais la fonction " mix de morceaux" de l'ipod s'etait mise de la partie en diffusant une musique douce...

Comme quoi, la moto a de nombreuses facettes...même en se trainant la bi...e sur une nationale toute droite..elle reussit à nous faire plaisir !!!

ps pour les parisiens: il y a eu plein de virages ensuite !!!

Bref, la moto s'est bien
Ipod addicts

Diemus

:smile: :o

j'en connais un qui a suremnt pas le même feeling en rentrant chez lui dimanche  :siffle: mais je suis bien d'accord avec toi !
stakanoviste du guidon !

Nobodyisperfect

Citation de: marco509 le 05 Mars 2007 à 10:13:09
ps pour les parisiens: il y a eu plein de virages ensuite !!!

:evil:

:mrgreen: Veinard

Chtite Noreilles

c'est clair...

faut se faire des petits plaisirs simples parfois   :wink:  ... même avec de la zik !     :smile:

superman

CitationBref, la moto s'est bien

bof... :siffle:

TT16

Marco le poète, il me manque plus que de croiser une poule avec un couteau, et plus rien ne m'étonnera jamais... 8)

au fait: c etait pas des gosses qui te faisaient coucou Marco, c'était les flics qui te sommaient par de grands gestes de te ranger sur le bas côté :siffle:

bien content que tu te sois fait plaiz  :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

DaFunky

ça fait plaisir de te lire :)

marco509

Citation de: TT16 le 05 Mars 2007 à 15:44:51
au fait: c etait pas des gosses qui te faisaient coucou Marco, c'était les flics qui te sommaient par de grands gestes de te ranger sur le bas côté :siffle:

sinon suite à cette balade, 2 remarques contradictoires me sont venus en tête ...

- Comment faire pour conserver son permis sur des grandes lignes droites car à 90 Km/h , tu as l'impression que tu vas tomber.... alors qu'à 140 beaucoup moins ?

-  Comment faire pour conserver son intégrité physique et matériel à 140 alors que les virages se prennent à 40 ??

Je suis pas sûr d'être clair...

Citation de: DaFunky le 05 Mars 2007 à 16:18:39
ça fait plaisir de te lire :)

Moi aussi ;-)
Ipod addicts

superman

t'as aussi le droit de freiner avant le virage :siffle:

marco509

Ipod addicts

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

f@astgp

ça sent le printemps................................................... :D

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

oslo

argll ça fait plaisir à lire.

Pfff, moi ça va faire 4 semaines que je suis à pied... c'est LONG  :x
Faut que j'appelle le concess pour voir où en est le Tiger...