déçu par les accéssoires triumph pour le st 2005!

Démarré par zessy, 25 Avril 2005 à 08:45:53

zessy

Il y a une petite platine intermédiaire (encore un truc simple...) pour la fixation du bras sous le carénage. Pour les boulles, je me suis fait la même reflexion...

Pierre-Yves

AU fait, quelqu'un aurait-il reçu son support de top cas ? J'attends depuis fin mars....
------------------------------------<br />Tiger 20

Joker

zessy

Toujours pas, et ça devient lassant. On se fout du monde, là. Par contre, bonne nouvelle, j'ai reçu une réponse d'Ermax, qui me dit travailler sur un modèle de bulle haute protection pour nos monstres. Voilà une bonne nouvelle!

speeder

Ca veut dire que si tu met tes 2 valises mais sans le système avec les boules, tout branle?
mais de la à se décrocher?
comment sont fixer les valises sur les 2 support? juste clipser légèrement?

zessy

2 crochets fixes sur la partie haute de la valise qui s'emboitent sur la barre, et un qui vient fermer par en-dessous quand tu vérouilles la poignée. Donc, c'est fixe. Mais je suppose que ce système de boulle, ils ne l'ont pas fait pour le plaisir...

Diemus

j'ai croisé un gars chez strike qui vient d'acheter le st en remplacement de son VFR...il roule beaucoup et avec des valises.

Il a donc fait monté les valises. A priori aucun retour comme les vôtres. Il en est parfaitement satisfait jusque là. Montage fait par strike...est ce que ça change quelque chose.....
stakanoviste du guidon !

Duffle

A mon avis non. car on voit deja bien sur les photos que rien n'est bien ajusté sur les valises, ils on fait ca à la louche pour les cotes

les valises ne sont pas livrées démontée  :?:. si elle sont livrée comme ca telle qu'elle et qu'il faut un tournevis pour les ouvrir  :0/10: pour triumph
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Ploc

Heureusement que je ne me suis pas laissé tenter par ce nouveau modèle...  :roll:

christophe

Je trouve que vous êtes dur là :blink:Etant habitué à voir la mienne, je trouve cette solution pas mal. Moi, au vu des photos, j'aime bien.

zessy

J'ai enfin eu mon top case. Pour être honnête, c'est de la même facture que les valises, sauf que comme il y a plus d'écart entre l'extrémité de la valise et la serrure, tu as carément un jour, et en levant un peu avec le doigt (si si!), tu vois ce qu'il y a dedans. Le plastic est super souple, ça fait peur.. Facile donc à ouvrir au tournevis, par exemple. Quant à l'étanchéité, forcément, n'y pensons pas dans ces conditions...
La plaine est énorme!!! Alors que le support paquet en métal est lui plutôt réussi et bien intégré à la ligne. Bonne capacité de chargement. (pour les deux casques, ça doit le faire en trouvant la bonnen position.
La bécane est énorme avec ça: debout à côté, mon metre 85 ne dépasse que d'une courte tête.
LE GROS avantage, c'est en duo: le passager est bien calé (de l'avis de ceux-ci, c'est plus rassurant, bien plus confortable), et surtout, nettement moins de turbulence, pour le sds comme pour le pilote! La bulle haute Triumph qui ne valait rien en duo gagne quasiment 20kmh d'efficacité.  :blink: C'est dingue. Ca rend les voyages plus reposant! Côté aérodynamique, comme pour les valises, c'est bien étudié et ça ne modifie pas le comportement de la machine. L'ordi n'indique pas non plus de hausse significative de la conso.
Donc, c'est mal fini, très mal fini, même, franchement indigne de triumph, mais il y a des compensations.

EymeSprint

zessy

pas pour le moment, vraiment trop de boulot, le peu de temps qui va me rester, je vais dormir... Mais après, sans souci.

nenex

J'ai pris la bulle haute et la selle gel.
Pour ce qui concerne la selle, pas grand chose à dire vu que je n'ai jamais roulé avec l'origine
Pour la bulle : C'est une honte  :twisted: Un bout de plastoc qui protège pas grand chose et qui n'est pas fumé. J'ai remis l'ancienne qui, si elle protège (peut-être) un peu moins, est quand même bien plus jolie.

Quand à la bagagerie (que je n'ai pas), c'est au minimum du foutage de gueule. Triumph ne tient pas ici son rang. Vous devriez faire un petit courrier avec quelque photos. Si ça ne change rien ce sera au moins un témoignage de vos déboires et un acte charitable pour les prochains possesseurs. Triumph prendra conscience que vendre de la merde à prix d'or, ça ne dure qu'un temps.

zessy

En ce qui me concerne, la bagagerie m'a été offerte, je ne vais donc pas trop pousser... Par contre, si j'avais payé, je l'aurais refusée. C'est aussi simple que ça.