Quel bel anniversaire !

Démarré par BUELL, 29 Mai 2005 à 22:11:26

BUELL

Il y a des anniversaires qui sont plus marquants que d'autres et celui là restera gravé pendant un bon moment  :P
J'ai en effet eu la chance d'avoir la livraison de mon speed pour cette occasion, elle est pas belle la vie :ballons1:
J'en profite pour remercier Krisnetr et ses collègues pour leur accueil et leur sérieux  :super:
Reste plus qu'à soigner le rodage et profiter de ce 3 pattes So British  :o
J'essaie de vous mettre une photo de la belle.
Bien à vous chers Triumphistes, j'arrose mes 32 ans et ma splendide monture  :drink: :drink:

:hola:

Buell

BUELL

Voilà normalement la photo !!

marcolondon

Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

vapatrovitch

ça c'est un chouette cadeau d'anniversaire :super:

Diemus

Buell je peux m'en servir pour t'ajouter à la liste des motards en speed  ?
stakanoviste du guidon !

wisite

rickyspeed

yeeehayyy, bon aniff, et pour noel tu as demander quoi.??
:super: :super: :super: :super:

jnck

Chouetttttttttttttttte kado  :super:

........ jnck  8)

Guena78

Content pour toi Buell  :wink:

Sinon, je crois que la photo est pas assez grande  :lol:

BUELL

Merci à Tous !

Diemus, tu peux bien sûr me mettre comme utilisateur de Speed, With Pleasure  :super:
Guena78, désolé pour la taille de la photo mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire alors que sur mon pc avec Kodac easyshare elle a une taille normale !!! Au fait y paraît que les speed jaunes sont réservées exclusivement au marché américain, pour la france les livraisons sont prévues pour fin JUIN....2006  :mrgreen: Good Luck....

rickyspeed

Citation de: BUELL le 30 Mai 2005 à 14:52:37
Au fait y paraît que les speed jaunes sont réservées exclusivement au marché américain, pour la france les livraisons sont prévues pour fin JUIN....2006  :mrgreen: Good Luck....

Je ne sais pas mais la mien est Jaune, et je l'ai depuis Fin Fev.

jnck

Citation de: rickyspeed le 30 Mai 2005 à 15:31:52
Citation de: BUELL le 30 Mai 2005 à 14:52:37
Au fait y paraît que les speed jaunes sont réservées exclusivement au marché américain, pour la france les livraisons sont prévues pour fin JUIN....2006  :mrgreen: Good Luck....

Je ne sais pas mais la mien est Jaune, et je l'ai depuis Fin Fev.

la tienne est Gold  :lol: :lol: :lol:

............... jnck  8)