béquille de stand [mono bras]

Démarré par Alex57, 22 Mars 2007 à 09:21:24

Alex57

J'envisage d'acheter une béquille de stand, mais j'aurais une ou deux tites questions (suis totalement ignare en la matière).

peut-on utiliser la béquille, tenir la bécane et tout et tout... tout seul ?

Y a t'il une technique ?

Faut compter combien (en euros hein !!!) pour avoir quelques choses de correct ? (J'en ai vu une à plus de 150 euros chez Triumph, c'est un peu chéro non ?)

Fichtre finalement ça fait 4 questions  :mrgreen:

Broly

Mouai tu peux le faire tout seul, mais pas conseiller au début;  :roll:

sinon moi j'en vends une de béquille de stand avec fourchettes.  8) :mrgreen:   (si tu veux MP)
150 â,¬ oui ca fait cher, meme tres cher

Broly

merde  :?

jviens de voir que c'est un speed toi, donc monobras  :roll:   

Mais bon elle peut te servir pour l'avant  :mrgreen:

yoguhn

ou alors comme moi, tu achetes un palan qui te permettra de lever tout seul et en toute facilité ta moto... que ce soit l'avant ou l'arriere. Mais pour ca faut que tu puisse avoir de quoi l'acrocher.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

yoguhn

Alex57

Merci pour l'info  :)

Au fait j'y connait pas grand chose mais est-ce que cette béquille est adaptée pour une speed ? Parce que j'imagine que la béquille se positionne du côté inverse au monobras, là où il n'y a pas la chaine. Telle qu'elle est présentée là on dirait que c'est le contraire.

J'ai dis une connerie là ?  :siffle: ouais surement ! P..... la mécanique et moi  :0/10:

Misterno

Un poil la bequille se pose du coté chaine  :wink:

C'est stable et pas de soucie  :(
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

lecatam

Citation de: Alex57 le 22 Mars 2007 à 10:38:53
Merci pour l'info  :)

Au fait j'y connait pas grand chose mais est-ce que cette béquille est adaptée pour une speed ? Parce que j'imagine que la béquille se positionne du côté inverse au monobras, là où il n'y a pas la chaine. Telle qu'elle est présentée là on dirait que c'est le contraire.

J'ai dis une connerie là ?  :siffle: ouais surement ! P..... la mécanique et moi  :0/10:

Ouais tu dis une connerie................ :lol:
speed noir 2006

Alex57

:applause: Bon bon !!!  It was just a joke ! Hum  :siffle:

Merci les gars j'ai fait des progrès en mécanique aujourd'hui.  :mrgreen: :super:

yoguhn

imagine que tu mettes la bequille coté inverse de la chaine ...... COmment tu fais pour demonter ta jante  ? :siffle:  :mrgreen:

Alex57

Citation de: yoguhn le 22 Mars 2007 à 10:56:45
imagine que tu mettes la bequille coté inverse de la chaine ...... COmment tu fais pour demonter ta jante  ? :siffle:  :mrgreen:

Imparable  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça mérite bien un +1 à mon déconomètre non ?
En peu de temps parfois on fait bien du chemin

S.D

:D Salut Alex57 je t'ai envoyé un MP pour la meme béquille que celle de ps performance si tu es intéressé.  :wink:

Ratatouille

Moi je suis très intéressé car je compte faire une peinture complète sur le Speed avec les jantes! Donc il me faudrait une béquille d'atelier pour le monobras de façon à retirer les roues et que la moto tienne toujours debout! Donc une béquille pour l'arrière, après je trouverais des cales de mêmes hauteur pour poser les bas de fourreaux sur quelque chose de stable! Donc si quelqu'un a une béquille à vendre qui correspond à tout ça je la prends direct!... :wink:

S.D

:D Je viens de te répondre par MP  :wink:

speed91

Salut, ne t'inquiètes pas...Tu peux lever et redescendre la moto tout seul sans risque...

Voilà ce que donne la béquille PS Performances...

[/URL