Echappement sur Sprint 2005 ? Quoi et ou ?

Démarré par Goldorak, 03 Avril 2005 à 21:28:30

Joker

Je retourne chez un client prêt de Triumph jeudi ... je vais essayer d'y penser  :wink:

Skippy

Et oui mon bon JC !
J'ai changé hier...

J'ai troqué mon ST 1050 bleu (15.500km depuis mi-mars) contre le même en gris avec 1500km (mais ça va pas durer...)
Bon, je vais essayer de mettre mon profil à jour, sinon je vais me faire engueuler  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Joker

hein quoi ... déjà  :blink:
Mais t'es pas un peu fada, non ?!
Du coup, un petit retour d'expérience sur ta première ST 1050 ... parce que t'es le seul à avoir déjà enfilé autant de kms  :roll:

Skippy

Je veux bien donner mon avis, mais il risque de ne pas être impartial...  :oops:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Joker

ah oui c'est vrai ... nan bah je crois que tu l'as déjà mis dans d'autres posts ...  :mrgreen:
Je me disais qu'avec du recul sur 15000kms, mis à part un souci avec les valises, le reste pourrait être intéressant.

Diemus

stakanoviste du guidon !

Joker

merci du soutien Diemus, je le sens pas chaud le Zessy là pour sortir sa plume, ou plutot son clavier  :!: :!:  :wink:

Goldorak

8000 kms pour moi en 3 mois et je sais tjs pas ou trouver mon silencieux ni combien ca va me couter  :mrgreen:

Diemus

et si on ajoutait des avis de mecs qui ont fait au moins 10 000 km avec la nouvelle ST sur le site....alors à vos claviers !!!!
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Et si nos membres de la communauté européenne m'aidaient à trouver mon pot  :mrgreen:

Quoi soulant môa ?????

:lol: :lol: :lol:

castagnier

alors en belgique, ils sont de stock et a un prix de 377. 85 hors TVA et TVA comprise c'est à 457.20 euro
je n'ai aucune idée des frais de ports
au moins tu as une idée du prix comme ca

Joker

Citation de: Goldorak le 23 Juin 2005 à 15:02:15
Et si nos membres de la communauté européenne m'aidaient à trouver mon pot  :mrgreen:

Quoi soulant môa ?????

:lol: :lol: :lol:

j'ai pas oublié de retourner voir Triumph à Genève, juste un p'titi souci de planning. Mais j'y repasserais normalement en début de semaine prochaine.
Pour l'instant j'ai pas d'idée du prix  :roll: ni du montage d'ailleurs !

Diemus

moi j'ai un plan pour les avoir ici...si tu veux je me renseinge du prix TTC ici à la maison !  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Citation de: Diemus le 27 Juin 2005 à 08:26:16
moi j'ai un plan pour les avoir ici...si tu veux je me renseinge du prix TTC ici à la maison !  :mrgreen:

COMMENT ???? 

Mais que fais tu ????

Au lieu de me dire que tu as un bon plan, dis moi plutot comment faire

Goldorak

Ayant pu ecouter le bruit que fait un 955 avec un echappement carbone (merci Denis  :(), ca me conforte dans mon idée de changer l'echappement.

Par contre, j'aurais bien voulu savoir coment etait celui de chez Triumph ? C'est le meme que l'origine ou c'est celui qu'il y avait sur les premieres tof (les 3 tuyaux?)

Qui peut me renseigner ?

:mrgreen: