Clic Clic Clic [ à la limite du coup de gueule !! ]

Démarré par marco509, 03 Juin 2005 à 09:08:58

marco509

Des fois, je me dis qu il y a des coincidences qui existe alors que tu n'y aurais même pas penser !!

Exemple :

Je vais faire changer un train de pneus sur ma plus belle moto du monde de l'univers etc...
Je recupere ma moto un peu degueulasse, trace de cambouis etc...  passons

et depuis de temps en temps,  j'ai mon train avant qui émet des clics clics!!

Ca n ' a pas d effet de vitesse, c'est à dire, plus la roue tourne vite ,plus l'espace entre les clics est court.

le pire, c'est que je flippe un peu quand je freine, tu etends un clic clic, et tu te demandes si ça va freiner !!

Enfin, je vais leur ramener , pour voir si il n'aurait pas monté quelques choses de travers.

des fois ça se passe trop bien !!
Ipod addicts

Le Trappeur

Il vaut mieux ....avant d'avoir un gros claque plustot qu'un petit clic
Si tu freines t'es un lache !
http://www.departementale471.com

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fab le motard

Diemus

t'es allé chez roussillon ?  :mrgreen:

ok je sors....désolé elle était facile....
stakanoviste du guidon !

Sebmaster

On m'a toujours recommandé d'aller chez mon concess plutot que chez un marchand de pneus, quitte à payer un poil plus cher, en plus il profite de vérifier les plaquettes, chaîne etc... ceci afin d'éviter ce genre de désagrément...
Maintenant si c'est ton cons...  :?

Joker

J'ai encore les pneus d'origine sur ma ST, mais avant je faisais changer mes pneus au PointS du coin, et comme les mecs sont aussi motards, ils me changent les plaquettes si besoin (je dois les ammener moi-même quand même), liquide de freins, ... C'est à côté de chez moi et y'a pas besoin de 15 jours pour avoir un rdv, donc c'est pratique et un peu économique.

marco509

Ola, Ola, on se calme :wink:

Je fais monter de BT10, qui vont trés bienn on a juste l'impression que la moto "tombe" toute seule, quand tu l'inscris dans un virage !!

C'est  chez Pneus Bis avenue de Saxe, je ne connais pas le resultat, mais je suis persuader que c'est pas les plaquettes car elles sont à peine usée.

Je vous dirais ça demain
Ipod addicts

Joker

j'avais eu ce problème de la sensation de la moto qui "tombe" en se mettant sur l'angle et j'étais en BT010 à l'avant et BT020 à l'arrière.
Finallement en jouant sur la pression du pneu avant, le phénomène s'estompait mais ne disparaissait jamais complètement. D'apparence le pneu n'avait rien ... pas de déformation particulière. Par contre il s'est usé très vite et très mal !! J'étais encore loin du témoin qu'il fallait le changer ... vraiment pas terrible !

zessy

En ce qui me concerne, j'ai eu 2 montes de bt10 sur mon ancien sv, et j'en ai toujours été super content. Je trouvais justement qu'elle tombait moins qu'avec les d207, par exemple, et j'ai adoré le feeling de ces pneus qui alliaient grip et longévité (9000km avec l'arrière et 14000 avec l'avant, tout en tatant de la piste de temps en temps). Une mauvaise série? une habitude à prendre?
Après, pour le clic clic clic, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Un truc mal reserré, peut-être? Si c'est ça, t'inquiète, qund la pièce se sera barrée, tu sauras d'où ça venait...  :mrgreen:

Je suis déjà dehors

f@astgp

bt 010 à l'avant et à l'arrière : résultat meme pas 4000 bornes avec l'arrière :cry:
donc cette fois ci j'ai changé bt020 et toujours bt010 à l'avant.
mais je n'ai pas cette sensation de "tomber" que vous décrivez.

Duffle

en BT10 av er ar jamais eu l'impréssion de "tomber"

mais avec mon acienne moto à chaque fois qu'il manquait de la pressions dans les pneus j'avais ca aussi
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

JC LE FONCTIONNAIRE

Attention messieurs on dérive un peu du clic clic clic..........................
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

fab le motard

clic clic clic ...
- un bout de carton , scotche qui tape sur la jante ?
- roulement ?
- cable de conteur ?
- un fixation du garde boue ?

et as tu essayé de faire tourner la roue à la main ?

Corben

Je sais...t'as oublié le clignotant... ou alors, c'est ton passager qui flippe et qui claque des dents...:mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)