matt Black

Démarré par Diemus, 30 Mars 2007 à 10:43:16

iznogood38

ha bè là chuis conquis

c'est ce que je trouve de plus classe comme peinture :P, un peu comme les shoei de la même couleur

Tapion

j adore aussi masi je suis trop maniaque pour !!! Deja quand je vois la galere poru garder propre la Traction de mon pere alors qu on al sors que rarement............. un moto  qui sors souvent !! non pas pour moi!!!
Des pressés yen a plein le cimetière

f@astgp

diemus qu'est ce que j'ai dis  , il n'y a pas si longtemps que le noir mat était "tendance"






personne m'écoute  :siffle:


meme que mon cax il est noir mat et c'est un shoie avec un dragon dessus  :P

thierry6234

Citation de: Treiz le 31 Mars 2007 à 20:24:33
Bien belle couleur en effet mais pour l'entretien? ça ce griffe pas trop vite?  :?
ben faut pas la prendre les nuits de pleine lune sinon aie les rayures :mrgreen:

Treiz

Citation de: thierry6234 le 01 Avril 2007 à 15:05:31
Citation de: Treiz le 31 Mars 2007 à 20:24:33
Bien belle couleur en effet mais pour l'entretien? ça ce griffe pas trop vite?  :?
ben faut pas la prendre les nuits de pleine lune sinon aie les rayures :mrgreen:

Zut! J'ai rien compris, la lune pleine ça raye?

iznogood38

c'est pas grave mon louploup...garouuuuuuuuu :twisted:

cedric63

Qu'il soit mat ou brillant, le noir, c'est super salissant, et la moindre petite rayure se voit  :evil:
Mais une bécane noire, ça a quand même vachement de gueule  :-)

iznogood38

ouais chuis d'accord!!!

vive le polish, mais quand ça brille, ça brille........

moune

bonjour , j ai vu que triumph sortait ce mois ci la 1050 en noir matt serie limitée ...

j aimerai savoir ce que vous en pensez etant donné que je vais acheter un 1050 d ici la fin du mois  :?:

perso j etais parti pour une blanche moi

Zeorzette

moi j'en ai vu un... mais il y a déjà quelques temps... je pense que c'était une peinture perso...
En fait je préfère le blanc... ça pète plus à mon goût, plus lumineux,  et à mon avis ça craint pas plus, voire même moins... sur le mat, le moindre pète doit ressortir...
Enfin ce n'est que mon avis

moune

ah je pensez que justement sans le vernis ca serait mieux ... non? (niveau tache etc)

moune

et puis le fait que ce soit en série limitée, j aimerai savoir si les accessoirs vont suivre... genre capot de selle de même facture etc

Diemus

alors là je sais répondre !  :lol:

moi j'ai eu un dayto noir mat satiné brillant  :mrgreen: c'est des conneries en plus ! :mrgreen:
après, enfin maintenant, un dayto noir brillant, juste après le noir mat satiné brillant rayé en fait  :lol:
et j'ai un pote qui a un dayto noir mat

le noir mat c'est très très chiant à prendre en photo, ça accroche très difficilement la lumière, tout devient noir foncé sur les photos.
le noir mat satiné brillant c'était le top pour ça ! enfin bon ça existe pas en speed donc on s'en fout...
le noir brillant se salit plus vite j'ai l'impression que le noir mat. les rayures se voient pas plus sur l'un que sur l'autre, enfin donc elles se voient pas trop moins plus que l'autre quoi.

j'espère que je suis clair jusque là .  :mrgreen:

donc pour en revenir à la prise de vue soleil de dos sur du noir,  :blink:, mat c'est pas moins galère que le brillant voir plus. La dychotomie est envisageable pour son sustitueux virgineux blanchâtroume par contre que je trouve assez fadasse.

En même temps un speed black matt ça claque, ça impose le respect, c'est du pur génie visuel, mais si t'es pas soigneux passe ton chemin et oriente toi sur un speed blanc kéké  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

carbone14

Citation de: Diemus le 10 Avril 2007 à 20:56:22

le noir mat c'est très très chiant à prendre en photo, ça accroche très difficilement la lumière, tout devient noir foncé sur les photos.


ça c'est vu...  8)
Shit happens...

superman

CitationEn même temps un speed black matt ça claque, ça impose le respect, c'est du pur génie visuel, mais si t'es pas soigneux passe ton chemin et oriente toi sur un speed blanc kéké 

spéciale dédicace pour gégé?  :lol:

noir c'est brillant d'abord, pas mat, beuarkkk