Quelles plaquettes de frein (avant) pour la dayto 675 ?

Démarré par killou, 08 Mars 2007 à 09:46:18

rix


killou


*nono*

même sans être pilote expérimenté tu t'en sers souvent sur piste  :wink:

rix

Pas de frein arrière sur piste c'est la tôle assuré  :roll:

LéoT3

Le frein arrière, même s'il est peu efficace, reste un instrument essentiel pour assurer la stabilité de la moto. Conduire sans toucher le frein arriére montre vite ses limites!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

superman

bizarre, moi le frein arriere je m'en sers que sur route ( 4°jeu en 25000 bornes :siffle:), sur piste y a que dans la ligne droite que je l'utilise...

pour l'avant moi je mets du SBS a 22â,¬ le jeu, et j'en suis a la fin de mon 2° jeu

don_rico

#36
Bon, il a fallu que je les change un peu plus tôt que prévu.

Finalement, j'ai monté des Bendix MRR 282.

Il y a 3 gammes de plaquettes chez Bendix:

-standard (organique) ref: MS 282
-supersport (sinter) ref: MF 282
-road racing (sinter) ref: MRR 282

Pour ceux qui connaissent le freinage d'origine de la 675, et bien il est beaucoup plus puissant avec mes nouvelles plaquettes tout en restant dosable. :super: Un ami qui a couru en course de côte, superbike français et bol d'or m'a dit que le freinage était diabolique en l'essayant. Par contre, ça m'étonnerait que ce jeux de plaquettes me fasse aussi 12000km

Pour le prix, je sais pas pour l'instant, je les ai pas encore payées. :oops:


Les plaquettes sont les mêmes sur la 675 et sur le speed 1050.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

*nono*

Citation de: rix le 15 Avril 2007 à 20:46:19
Pas de frein arrière sur piste c'est la tôle assuré  :roll:

sauf en bout de ligne droite  :wink:

rix


killou

Finalement pour moi ca a été des nissin ST. Meme plaquette que l'origine. la seule différence (d'apres le concess) est la forme. D'apres ce que j'ai vu lors du montage (fait par mes soins) elles sont legemerement plus gde et depasse sous l'etrier de 3 mm.

75 euros pr les 2 jeux de plaquettes.

J'ai just fait le tour de l'immeuble apparement plus de mordant. (enfin la elles sont pas rodées.) Je vous en dirais plus la semaine prochaine qd la moto sera depuni et pourra sortir du box. (Enfin qd elle sera reparer).


PS : Je suis en speed (negocier a mon homme) jusqu'a Jeudi  :D (en ville c du bonheur cette moto)

rix

surement changer mon maître cylindre le nissin c'est quand même de la daube :( sur piste au bout de deux tours je touche le guidon avec le levier

Broly

Citation de: killou le 23 Avril 2007 à 12:21:54
Finalement pour moi ca a été des nissin ST. Meme plaquette que l'origine. la seule différence (d'apres le concess) est la forme. D'apres ce que j'ai vu lors du montage (fait par mes soins) elles sont legemerement plus gde et depasse sous l'etrier de 3 mm.

75 euros pr les 2 jeux de plaquettes.

J'ai just fait le tour de l'immeuble apparement plus de mordant. (enfin la elles sont pas rodées.) Je vous en dirais plus la semaine prochaine qd la moto sera depuni et pourra sortir du box. (Enfin qd elle sera reparer).


PS : Je suis en speed (negocier a mon homme) jusqu'a Jeudi  :D (en ville c du bonheur cette moto)


Pourquoi qu'est ce qui t'es arrivé Killou ?

carbone14

Shit happens...


killou

Citation de: Chief.gp le 23 Avril 2007 à 21:09:13
Citation de: killou le 23 Avril 2007 à 12:21:54
Finalement pour moi ca a été des nissin ST. Meme plaquette que l'origine. la seule différence (d'apres le concess) est la forme. D'apres ce que j'ai vu lors du montage (fait par mes soins) elles sont legemerement plus gde et depasse sous l'etrier de 3 mm.

75 euros pr les 2 jeux de plaquettes.

J'ai just fait le tour de l'immeuble apparement plus de mordant. (enfin la elles sont pas rodées.) Je vous en dirais plus la semaine prochaine qd la moto sera depuni et pourra sortir du box. (Enfin qd elle sera reparer).


PS : Je suis en speed (negocier a mon homme) jusqu'a Jeudi  :D (en ville c du bonheur cette moto)


Pourquoi qu'est ce qui t'es arrivé Killou ?

Voyant d'anomalie moteur : ON (mm apres etre passé chez le concess qui l'a éteind rallumer au bout de 70 bornes.) la moto calle des que je suis sur le ralenti pas vraiment pratique pr s'arreter sans avoir l'air debile a un feu un stop ou meme decelerer pr prendre un rond point / et elle donne des accoups / et elle a des crevasse a l'acceleration (pire que des trous)

Bref wait & see. Samedi revision + prise en garanti de la valve a l'echapement.