combien vaut mon dayto?

Démarré par BKT16, 20 Septembre 2006 à 13:06:03

superman

chacun son truc, moi je detruis les CBR1000 et les pocket bikes  :mrgreen:

Diemus

je connais un T595 jaune...
stakanoviste du guidon !

BKT16

Merci diemus mais pas deT595 ou T509 :wink:. Plutot un 955 speed de 99 a 2001.... Un truc un peu costaud quoi :siffle:.

Toan

Tant que tu ne changeras pas de méthode, c'est pas la peine de pinailler... T595 ou 955... Tant que tu les traiterais comme une 600 Bandit air huile ça passera pas...

Diemus

Citation de: Toan le 16 Avril 2007 à 15:30:35
Tant que tu ne changeras pas de méthode, c'est pas la peine de pinailler... T595 ou 955... Tant que tu les traiterais comme une 600 Bandit air huile ça passera pas...

comme un fazer tu veux dire  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

Toan


BKT16

c est vrai que le 600fazer est costaud, je lui est mis sa race et il aimait ca!!! :mrgreen:. Par contre, je veux racheter une triumph et la respecter. Je compte m acheter aussi un vieux 900cbr pour assouvir mes envies de verticalité. A vous lire, une triumph n est pas pour un gars comme moi? Pourtant, je sais aussi rouler normalement..... mais j ai du mal :?.  Mais le 3cylindres me facine et l envie est forte, tres forte ,donc je risque pourtant d en reprendre une... ne vous deplaise messieurs :wink:. Je promet de la respecter et de la cherir jusqu a que la mort( du moteur??? :oops:) nous separe. Plus serieusement , un speed triple de 99/2000 avec environ 30000kms, est mon critere de recherche.

Toan

Entretien rigoureux, préchauffage tout en douceur (minimum 10 à 20 kilomètres), jamais trop longtemps à pleine charge, jamais de brutalité inutile...

Ce qui n'empêche de la laisser s'exprimer quand tout va bien.  :mrgreen:

Diemus

si tout va bien même quand tu as fait tout ça !  :siffle: :lol:
stakanoviste du guidon !

Toan

Faut un peu de chance à l'achat c'est clair !  :lol:

fab le motard

quelles chochottent
les triumphs sont des motos modernes à refroidissement à eau
des que c'est chaud ... vas s'y ... gaz

ce week end au bol d'or Classic, j'ai vu plein de T595 et 955i , jaunes, les plus beaux
mais c'est marrant le fait de bloquer sur les années 99/2000, ca fait des breles de plus de 8 ans


superman

ouhhhhh BKT les wheelings c'est mal  :siffle:

fab, qu'est ce que tu veux dire? tu trouves ça vieux des breles de 8 ans? (venant de toi j'en doute mais bon)

fab le motard

6000 euros pour une brele de 8 ans et 60 000 km ( c'est un exemple )
et 7000 euros pour une brele de 3 ans et 30 000 km ...

on prend sur soit ... tant pis si elle a un gros cul ,
mais ca sera beaucoup moins d'emmerde, et je pense que les injections des gros culs est mieux que celle d'avant

et mes motos ne sont pas tres vieilles
ma bullet a 10 ans à peine et ma CB 500 8 ans.

superman

bah oui je suis bien de cet avis la, d'autant que je trouve pas les small beaucoup plus jolis que les fat  :siffle:

y a 2 semaines j'ai vu une speed noire de 2000 a 6500â,¬  :blink:
bon c'est bien au moins ça garde la cote mais la mienne se vend difficilement a ce prix!

Toan

Fab est toujours aussi compétent en Triumph...  :lol: :lol: :lol: