Sac de reservoir Dayto 06

Démarré par TT16, 16 Avril 2007 à 16:05:22

TT16

Hello tous,

Bon, tant que j'étais tout seul sur ma monture, le systeme sac à dos était très vivable, surtout pour une grande gigue comme moi. Là, vu que ma chérie est de plus en plus présente derrière moi, ç change carrément la donne, et je ne pense pas qu'elle accepte de porter nos affaires pour un we ou plus. D'où ma question:

-est ce que vous avez des bons plans, des  bons rapport qualité/prix pour dayto?
-est ce que la solution "magnétique" (ou assimilés) est fiable, sachant que mon reservoir est en résine (il me semble... :siffle:)

si vous connaissez des promos actuellement sur la région lyonnaise... 8)

merci :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Diemus

stakanoviste du guidon !

TT16

la vache mais t es assis sur les "messages non lus"?!! même pas le temps de t envoyer un mail entre temps!! :blink: :blink:

Diemus

8)

là c'est du grand hazard en fait !
*

thierry de son petit nom...

le jerk......

:siffle:
stakanoviste du guidon !

Duffle

le réservoir est en bon gros plastique   :siffle:  donc le magnetique tu sais ou tu peux le mettre  :mrgreen: .

après il y a bagster avec le tapis mais pas mal de gens n'aime pas, perso ça ne me choque pas et au final je préfère mémé avec  :siffle:

il y a des solutions avec ventouse qui fonctionne, j'ai j'en sais pas plus

sinon tu peux utiliser la fonction recherché  :mrgreen: le sujet a déjà été traiter plusieur fois  :wink: .

Diemus on ne ta jamais appris a ne pas pourrir les posts des gens  :siffle:  :mrgreen:

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

don_rico

76.50â,¬, je pense pas que tu trouves grand-chose en dessous. et encore plus de cette contenance.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Corben

T'as qu'a partir en week-end tout seul.... :siffle:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

TT16

j en parlerais à ta femme et à ta progéniture pour recueillir leur avis 8)

Corben

Citation de: TT16 le 16 Avril 2007 à 16:33:50

j en parlerais à ta femme et à ta progéniture pour recueillir leur avis 8)

La mienne elle a toujours porté les sacs à dos !!! Ca fait vraiment pas beau une sacoche de réservoir... :mrgreen:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

TT16

en même temps, on doit avoir un certain écart de kilométrage annuel, et encore davantage à 2... :siffle:

:mrgreen:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Diemus

voilà la nouvelle brèle de TT16...comme ça ni problème di bagage, ni problème di permis !

stakanoviste du guidon !