Rappel de Sécurité NS 361, Triumph ST 1050

Démarré par Joker, 17 Avril 2007 à 21:05:38

Joker

Modification électrique de mano de pression d'huile

• Modification électrique de mano de pression d'huile
  • Remplacement d'une durite de refroidissement
  • Ajout d'une attache à la durite de frein arrière

Au courrier d'aujourd'hui  :!:
Vu que j'ai pas encore fait le rappel précédent, ça fera un prix de gros chez Strike tout bientôt  :?

Alpha

moi g changé d'adresse récemment
j'espère ke ça me concerne pas

comment savoir ?
Ma femme veut mettre du fioul dans mon brelon :D

nono38

Citation de: Alpha le 17 Avril 2007 à 21:10:33
moi g changé d'adresse récemment
j'espère ke ça me concerne pas

comment savoir ?
Site triumph :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tiki

J'ai reçu le même courrier (NS 361). Seulement voilà, le 26/01/06 le rappel N361 a été effectué et d'après mes souvenirs, il s'agissait déjà du remplacement d'une durite de refroidissement et de l'ajout d'une attache à la durite de frein arrière. Il me semble que le mano de pression d'huile était concerné aussi. De plus en allant sur http://www.triumph.co.uk/france/3122.aspx avec mon numéro de chassis, il m'annonce "Il n'y a pas de Rappel de Sécurité ou de Note de Service concernant votre moto."  Il ne me reste plus qu'à téléphoner pour savoir si ce n'est pas une erreur  :?

Alpha

idem pour moi ...
mais je me suis identifié correctement sur le site de triumph et puis je n'ai eu aucune information

je poserais tout de même la question à mon mécano :wink:
Ma femme veut mettre du fioul dans mon brelon :D

Goldorak

Pareil que vous  :evil:

Apres 2 ans, ils nous sortent encore des rappels de securité, qui plus est, les memes que l'an dernier. Un rappel de rappel. Ils sont super balaises chez Triumph :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Tiki

Bon j'ai téléphoné à mon concessionnaire, mais je ne suis pas plus avancé, il n'est pas au courant mais il va faire des recherches et me tient au courant : affaire à suivre  :cry:

Joker

Chez Strike, ils avaient l'air au courant qu'il y en avaient plusieurs ... ça devrait être fait en même temps que le changement de l'alarme.
Je demanderais ce qui a été fait quand ça sera bon.