photos de Pots speed 3

Démarré par Duffle, 08 Juin 2005 à 11:18:33

Duffle

Salut,
je commance mes receherche d'un pot pour mon speed 3 955i modele 02 :arrow: 04.
je cherche des photos (profil et de cul) de pots en position haute pour voir un peut celui qui me plaira le plus avec un p'tit commantaire sur le son. car l'esthetique 8) c'est pas tout, il faut aussi le son  :twisted:

j'ai vu le leo vince de jnck. j'ai vu aussi le pot triumph carbone de nours (sur le remplacement de son radiateur d'huile) c'est la classe  8) mais NH  :?

j'aimerai bien voir un devil rond et un exo7 qui semble a 1er vu le plus me plaire car la cartouche est courte.
:merci:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

rickyspeed

il y as des photos ici

http://www.triumphall.com/photosNICODECIBELspeed.htm

il as un arrow.  le bruit sombre et vraiment beau.
mais bon comme je suis tjs deriere lui j'entends que ca.  :oops:

Diemus

y'a un post ou ya ça....faut le retrouver....je dois faire une page avec...;
stakanoviste du guidon !

Duffle

j'ai pas trouver, pour la speed.  :?

Duffle

j'ai trouvé ca mais bon c'est du deutch et j'y comprend que dalle  :? et il n'y a pas la les photos du exo7 en position haute :?

http://www.t5net.de/speedtriple/auspuff.html

f@astgp

ça ressemblait fortement à ce lien  ce qu'il y avait dans le post recherché, je pense :)

Fab

Devil trophy, beau son, beau pot

Duffle

J'aimerais bien voir la meme photo mais du cul pour voir si mes clicos passent.

nours

@duffle : regarde ce lien http://triumphall.com/forum/index.php?topic=784.msg12240#msg12240 qui collecte pas mal de pot pour Speed

MIVV est pas mal dans le genre

Duffle

merci nours jj'ai fait rechercher mais j'ai pas trouver le post  :oops:

il n'y pas le ninja. c'est un peut con mais ce qui m'embete c'est que c'est des pots de "MOB", mais sur les photos c'est celui qui me plais le plus
:merci:

nours

avant d'acheter pense à appeler le Comptoir du Motard à Montrouge si tu es sur RP
Le Comptoir du Motard
52 r Gabriel Péri 92120 MONTROUGE 
01 41 17 01 62

En moyenne, sur les marques vendues (je sais plus lesquelles) c'est 20% de moins que la concurrence  :(

Duffle

je sais merci mais je pense faire un tout 1 de ces 4
je prefere passe par mon cons. il me fait au moins 15% et comme ca ou moins je suis sur qu'il me cassera pas les couilles pour la carto  :wink:

Duffle

Citation de: Fab le 09 Juin 2005 à 22:05:02

:(

:merci: Fab

Mais avec les photos le devil je le trouve trop gros (le diametre). j'ai envoyer des Mp a fbr955 qui a un pot ninja et je trouve le diametre plus fin et plus a mon gout

Fab

ah c'est sur que Devil font pas dans la dentelle pour la taille, c'est ce que j'aime, les pots bien mastocs :D, surtout sur le speed 04, ça tranche moins.