Bouffe ou sortie des Sudistes

Démarré par Tapion, 03 Avril 2007 à 20:35:02

Tapion

ben je sais aps dans le nord, masi hier vu le temps et al temperature, ben la ST était repassée en mode rotissoire..........
Des pressés yen a plein le cimetière

superman

Citation de: carbone14 le 21 Avril 2007 à 12:10:25
tu verrai ma gueule de méxicain là maintenant tout de suite, tu dirais pas ça...  8)

en plus j'ai cru comprendre dernièrement qu'il faisait beau dans le nord et un temps de chiotte dans le sud...  :siffle:

ben la tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond, fait tellement beau ici qu'on a mis tous les anciens au frais  :mrgreen:

Xa

Citation de: superman le 21 Avril 2007 à 14:26:37
Citation de: carbone14 le 21 Avril 2007 à 12:10:25
tu verrai ma gueule de méxicain là maintenant tout de suite, tu dirais pas ça...  8)

en plus j'ai cru comprendre dernièrement qu'il faisait beau dans le nord et un temps de chiotte dans le sud...  :siffle:

ben la tu te fourres le doigt dans l'oeil bien profond, fait tellement beau ici qu'on a mis tous les anciens au frais  :mrgreen:

Les sprinteux?  :siffle:  :mrgreen:

superman

Xa

pollux

Citation de: Xa le 21 Avril 2007 à 14:28:17
Citation de: superman le 21 Avril 2007 à 14:26:37

Les sprinteux?  :siffle:  :mrgreen:

Elle est cruelle mais elle est bonne
:+1:
Pourquoi pas ?

Xa

Baloo

Xa, mon ami...   :siffle:   :mrgreen:

P'tit con !!  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...

Xa

Tu sifflotes tres bien baloo  :siffle: pas au bon endroit, mais tres bien  :mrgreen:

cheyenne

Bon ben mis à part les quelques triumpheurs du lot y avait pas beaucoup d'anglaise à Agen aujourd'hui domage :(

carbone14

Citation de: Xa le 22 Avril 2007 à 18:44:03
Tu sifflotes tres bien baloo  :siffle: pas au bon endroit, mais tres bien  :mrgreen:

:siffle:
Shit happens...

chris77

Bon alors les sudiste et cette bouffe  :siffle:
Sprint ST1050 apres le Z (sprint vendue ) maintenant GSXR 1000 K8 noir

Tapion

si toi yen a lire page precedante toi savoir que bouffe annulé car albigeois pas pouvroi venir pour cause de femme enceinte........................ et surtout de 2h de route pour y aller................

cheyenne

Tapion